Un grand merci !


Messages recommandés

Salut amis cannabiculteur ! ;)

 

Voila quelques mois que je me suis pencher sur le sujet a savoir faire pousser ma propre weed ...Je suis donc venu sur ce magniphique site, aprés des heure de renseignement et maintenant presque deux mois de patience je vous montre donc mes deux premiere fille remplis de fierté lol !!

 

post-802045-0-67858800-1370029778_thumb.jpg

voila la première, que j'ai palisser et tailler aujourd’hui en F+27

 

post-802045-0-49176000-1370029915_thumb.jpg

et la deuxième, elle je lui est couper l'apex et fait un léger palissage aujourd'hui elle aussi en F+27

 

En plus c'est que j'ai quasiment rien investi a peine 200 euros. Question matos j'ai prit juste une seul lampe Hps 250W, une gamme d'engrais bio, le terreaux évidemment un ligth mix de bio bizz et un kit pour ajuster le Ph.

 

post-802045-0-07083000-1370030199_thumb.jpg

 

voila une petite photo de ma modeste installation :)

 

 

Tousa pour dire un grand merci a la communauté pour tout c'est post et sujet qui m'on permit de faire un sans faute pour le moment ... :)

 

Vive cannaweed !!! @+ Peace

 

Ps ! photo de la plus belle ;)

post-802045-0-52721500-1370030449_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

bon ba ses du tous bon tu aurait du faire un jdc

:cnw: a sauver un grand nombre de plant je pence

jprofite pour dire un grand merci au staff aussi qui fond un superbe taff

 

peace et longue vie a :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un petit message qui fait bien plaisir. Ravi de voir que ta première session a l'air de bien se passer, c'est plus motivant pour continuer... :-)

 

Bon grow et bon jdc pour ta prochaine session... ;-)

 

 

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ton sujet pour moi aussi remercier toute l'équipe de cannaweed ainsi que tout les utlisateurs, car sans vous je n'aurais jamais eu d'aussi belle plantes aussi..

 

Merci à tous :) Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites