petit point à éclaircir concernant le supercloner de Platinium


Messages recommandés

Salut les weedeurs!! Voilà je vais bientôt acheter le supercloner et une question me trotte, sur plusieurs growshop il marquent : " il n'y a pas besoin de capot avec le Platinium SUPER CLONER 12, les boutures sont humidifiées en permanence ! ". est-ce vraiment vrai ? même sans capot le taux d'humidité restera assez élevé ? Et aussi vu son prix , le système est il aussi efficace qu'un propagator ? Merci pour vos réponses

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour,

Ce qui me semble logique:

Pas de capot superieure = HR° relative de la pièce, point barre.

Je pense qu'il est fait allusion aux racines qui elles sont (fort heureusement ^^') humidifiés en permance.

A moins que cette serre soit vendu avec un capot qui ne figure pas sur la photo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, non elle n'est pas vendu avec un capot, aucun des growshops ne la propose qui pourtant est existante sur le site de platinium. Sur certain site il marquent " capot en option prochainement disponible" mais bon plusieurs mois que c'est marque ça ^^. J'aurais aimé me prendre un propagator mais qui est hélas beaucoup trop grand!!

Modifié par luckyspiff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je possede le superclooner 12p sans capot, pour l'instant je ne l'est utiliser qu'une fois en partant de graines, heureusement que j'avais des rootsriot pour les faire partir et les maintenir dans le superclonner parce qu'a la base avec ces mousses il est plus fait pour partir de bouture puisqu'il n'est pas possible de mettre les petits pots pour bille d'argile puisque le trou est trop petit...

sinon pour l'hygrometrie comme dis plus haut c'est selon le climat de ta piece, certe les racines seront bien humidifier mais le haut des plantes non donc pour un bien mettre des bouteilles en plastiques retourner ou encore une boite plastique de petit pain par ex pour faire office de serre

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites