Photo de oufff!!!! culture en terre graine nirana "haze" "california orange bud" hps 400w


Messages recommandés

voila mon placard j'ai 3 pieds 2 de calif orange bud et l'autre une bouture de Haze que mon pote m'a filé.

graine de chez NIRVANA.

Engrais : croissance, flo, boust, super vite.(HESI,IONIX)

Lampe : 400W sodium

 

debut de floraison 2 semaines :

60e2.jpg

 

5 semaines de floraison :

 

Haze :

3fa00c.jpg

 

California Orange Bud :

 

03eb3a.jpg

 

b507e.jpg

 

2784d5.jpg

 

75f462.jpg

 

donnez moi vos impression.

je voulais savoir si il y avais quelqu'un qui avais deja fais pusser de la haze de chez nirvana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja les boutures de HAZE viennent de MOI

mais c vrai que chez toi elles sont d'un violet de psyckopate

alors ca mon pote c'est de la SUPER SKUNK

a coté tes petits pieds de kaka me font rigoler manb87477.jpg

1945d6.jpg

ad6b8.jpg

les graines viennent de nirvana

et on a testé ce week end et on peut dire qu'elle est bonne et qu'elle FONCEDé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est chelou ta haze , les feuilles ressemblent vachement a celle d'un indicas dominant alors que la haze est principalement sativas . tu as donc heriter du phenotype indicas venant d'un des parents de la haze . encore une preuve que chez nirvana les plantes ne sont pas stables . enfin les choses que sa donne sont souvent meilleure que ce que l'on a commander a l'origine :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une question que je me pose c la couleurs de t feuilles franchement marron comme ca a mon avis y a un blem...

je crois que tu dois les gaver comme des oies t plantes...!!!

ou bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chelou ta haze ' date=' les feuilles ressemblent vachement a celle d'un indicas dominant alors que la haze est principalement sativas . tu as donc heriter du phenotype indicas venant d'un des parents de la haze . encore une preuve que chez nirvana les plantes ne sont pas stables . enfin les choses que sa donne sont souvent meilleure que ce que l'on a commander a l'origine :-D [/quote']

 

c clair g déjà fait pousser de la haze (100% sativa), et je peux te dire que ça ressemble PAS DU TOUT à la tienne. la tienne on dirait une indica. elle est trappue et les feuilles sont larges et foncées. bizarre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites