brumisateur bouché


Messages recommandés

bonjour.... c'est quoi qui est bouché ? perso j'utilise un brumi à ultrason bionaire, des fois ça arrive que le calcaire et des résidus bouchent les espaces autour de la membrane qui vibre, et le vinaigre blanc marche bien, je laisse ça tremper un jour ou 2, ça bouffe tout....

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les nozzles red en plastique... j'ai laisser tourner mais j'envisage l'acide sulfurique...

Le vinaigre sa peut debouché mes nozzles?

Quelle sont les dosages entre l'eau et le vinaigre ?

Modifié par yatikasba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu parles de ce genre de nozzle :

 

zfoo.png

 

Sinon anticalcaire (type Viakal) ou alors du vinaigre blanc pur ou un peu dilué si t'en a pas beaucoup.

 

Le top c'est dans un bain à ultrason avec du vinaigre blanc (là c'est un injecteur auto)

 

q8an.jpg

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , soit tu les changes ou bain ultrason :

 

Le moins cher avec livraison gratuite que j'ai trouvé 30€ , tu les passes plusieurs fois dedans avec du vinaigre blanc.

 

https://www.amazon.fr/SU-736-Nettoyeur-ultrasons-Ultrasonic-Cleaner/dp/B00B4VPZVS/ref=pd_sim_sbs_ce_3

 

 

j1ry.jpg

 

ça peut aussi servir à nettoyer plein de truc !!!!

 

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les nozzles red en plastique... j'ai laisser tourner mais j'envisage l'acide sulfurique...

Le vinaigre sa peut debouché mes nozzles?

Quelle sont les dosages entre l'eau et le vinaigre ?

 

L'acide sulfurique ? Et bah voyons... Pourquoi pas une mimi bombe atomique aussi ?

 

A ton avis, pourquoi c'est bouché ? ==+> sels + calcaire... ==+> vinaigre blanc PUR le mieux qu'on connaisse pour dissoudre et désinfecter naturellement. Faut que tout baigne dedans, tu attends le temps qu'il faut (1j peut suffire, 2 ou 3 si vraiment bouché de ouf).

 

Les ultrasons ça accélère mais ça relève plus du gadget...

 

TCHUUUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites