La saliere a shit(hashmaker maison)


Messages recommandés

c'est marrant, j'avais dans l'idée de faire ce petit topic depuis hier, et en lisant le topic précedent, je vois quelqu'un qui cherche comment se faire un hasmaker :roll:

 

Donc voila, en gros je me suis inspiré des topic pour faire son skuff(celui de thedude notament) pour faire le mien.

Niveau matos, il faut pas grand chose du tout!

 

- une boite de biscuit d'apéro cylindrique

- le bouchon de cette boite

- un bout de tissus en nylon tres fin!(rideau,bas...plus c'est fin,plus le chit est meilleur mais moins il y en a)

 

dbe02a.jpg

 

-Tout dabord, couper l'interieur du bouchon(moi j'ai fait ca avec un cuter chauffé a la bougie, ca coupe tout seul!)

-mettre le tissus et le bouchon par dessus

et voila,vous avez votre hasmaker :davb:

 

on met les feuille de manucure ou des ptites tete(a part,pour eviter que trop de feuille se melange a la beu,si on veu refumer aprés;-) :

 

77069c.jpg

 

7d3403.jpg

 

on secous super fort, et pendant longtemp sur une surface bien lisse et blanche de préférence(désoler,pas de foto, la fabrication s'est faites hier,et aujourd'hui j'ai pas de matiere premiere)

 

9a183.jpg

(la le tamis est de la soie,c'est trés finmais j'ai pas pus encor testé...)

 

Et voila le résultat de ma premiere tourné, et avec un bas dont les trous etait un peu gros peu etre, mais c'était trés bon kan meme :davb:

 

a4bbc9.jpg

 

voila, j'espere que ce topic sera util :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton topic est interessant, seulement avec un bas à voir sur la photo la qualité n'est pas top, j'veus dire par là que ça ne ressemble pas au zero-zero de nos amis Marocains, m'enfin ton skuff semble fumable ;)

 

Amicalement, OoMANNAMoO.

 

ps: quelle est la varièté de plante utilisé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,j'avou il a pas une bonne tete celui que j'ai mis en foto...

Mais celui ci est mieux je pense :-D

 

a22aae.jpg

ca c'est le premier passage.

 

oubliez la soie, ca a pas marché.

le bas, ca marche bien,mais en fait sur la foto qu'on voit plus ba, le bas etai trop tendu(donc laissant passer plus de M****), et surtout j'avais secoué comme un malade!

 

jvai en refaire ce week end, je mettrais les tof ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut OoMANNAMoO,

 

alors les variétés, je ne les connait pas, car il s'agit d'un sensi-mix :-P

Jete un oeil sur mon jdc si tu ne le connait pas, et tu vera de quelle plantes il sagit(c'est l'herma, celle qui est était la plus grosse ;-))

 

voila, sinon le couleur sablé, je me le suis fumé cet aprem en blunt, et je doit dire que je ne connais pas mieux niveau fumette ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Salut.

 

J'ai une petite question' date=' peut-être stupide, mais je la pose quand même...

Ce que tu mets dans ton hashmaker, c'est sec ou pas ?

 

Merci beaucoup[/quote']

 

Pas besoin qu'sa soit sec vu que le THC est sur les feuilles et ptites tetes :-P suffit d'shaker ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin qu'sa soit sec vu que le THC est sur les feuilles et ptites tetes :supair: suffit d'shaker ^^

 

Et si!

Car sinon les trichomes ne se décroche pas!Comptez au moins autant de séchage que pour de la weed avant de mettre dans le shaker :smile:(15jours)

Mettre un petit temps les feuille au congel pour que les trichomes se détachent mieux.(juste avant de commencer la fabrication du skuff)

Et meme avec tout ça, faire du shit vaut bien une séance de muscu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut.

 

Merci beaucoup pour ta réponse rapide :-D. J'ai une autre question en rapport avec les photos que tu as mises. As-tu "grindé" tes restes ? Si oui est-ce que cela est mieux ?

 

Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...