Engrais FLo pour de l'auto


Messages recommandés

Hello,

 

J'ai bien pris note du passage en engrais flo sur des regulars. Mais concernant les autoflo, à quel moment de la floraison, est il conseillé de mettre cet engrais ?

 

De plus, dans mon cas, elles sont dans du plagron royal mix. Du coup est ce que ça va pas faire trop d'engrais si je rajoute du flo ?

Sur le site ils indiquent durée de floraison de 40 à 55 jrs. Elles en sont à env 30 jours, utile pas utile ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'utilise la gamme BioBizz pour ma regulière et pour mes autos et pas de sur engraissage même avec du all mix.

 

Cette année j'ai opté pour du light mix et je commence à engraisser dès le début, pour l'engraissage flo je l'applique dès l'apparition des premiers pistils, pour le rinçage je compte 1 à 2 semaines (période dans le noir comprise) quand 1/3 des trichomes sont brun.

 

Ha oui, je suis en OUTDOOR.

 

Peace.

Modifié par jackweed23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est la même chose que pour des graines "regulars" sauf que ce n'est pas toi qui choisit quand passer en flo, de ce fait c'est à toi de t'adapter, tu peux le savoir en suivant le strech et en regardant quand les 1ers pistils sortent

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites