petit conseil sur la duree de croissance


Messages recommandés

bonjour j ai plusieurs plant que j ai mis en pot il y 36 jours je me demande a quand les passer en flo j ai comme graine des super sunck , j ai quelques plants qui poussent bien d autre beaucoup moins je joint une photo , j aurais eu besoin de les passez rapidement car je dois m absenter et on dois nourrir mon chat ;-) penser vous que je peu les passez maintenant MERCI POUR VOS réponses

 

en sachant que j ai un gros soucis hygro qui reste a 10 je doi acheter quelque chose ce mois ci pour y remediez merci

post-770663-0-74034500-1372959452_thumb.jpg

post-770663-0-72197600-1372959497_thumb.jpg

post-770663-0-54289800-1372959534_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

je pense pas que t'avait défini un mode de culture particulier, mais vu l’avancement des choses, si tu veux passer rapidement, fait du one bud, tu passes en flo, tu laisse faire le stretch et tu cut les étages trop éloignés, trop bas... si tu veux te faire une idée sur le one bud, consulte mon JDC 2, ou les guides prévu a cet effet ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CC merci pour ces infos je n arrive pas a retrouver ton jdc j ai peur de les faire passer en flo car elle son petite mais ses vrai que plus vite ses fini mieux ses en tout cas dans mon cas vu que je dois m absenter et j ai bien peur que la personne qui vienne nourrir mon chat sois un peu curieux ..... niveau rendement j e suppose que l on perd quand meme pas mal non ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

mes JDC sont dans ma signature, pas de perte de rendement, suffit juste d'adapter ! le one bud se fait généralement en grand nombre, 20, 25 en pot de 3,5, ou air pot, avec mélange vermiculite ou autre bref ! j'ai un petit espace, 60x60 sous 250w, je peux me permettre 9 one bud, et je m'en tire avec 150-180 sur 9 one bud, qui fait une moyenne de 16-20g par one bud ! de plus vu l'avancer de ta cro, pas énormément de solution, de plus ton espace est remplit complétement de pot, donc sa ressemble fortement a du one bud, sinon il aurait fallut 2 a 4 plantes palissées, pour faire des buisson ou alors un scrog avec un grillage ! a noter quand même un retard de cro quand même, pour une cro +36 c'est assez chétif ! bon grow' :culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites