[Résolu]Panne de courant


Messages recommandés

Salut :),

 

ça risque de stresser un peu la plante, peut-etre de freiner son développement, mais les réels problèmes viennent plutot d'une exposition trop longue à la lumière que de l'inverse pendant la flo, sachant que pour une panne d'electricité j'imagine que ça ne vas pas s'éterniser.

Après si en attendant le retour tu as la possibilité de la mettre à la lumiére du jour pendant son cycle e lumière habituel ça ne lui fera pas de mal c'est sur :P

 

Sinon dans google, "cannaweed ceQueJeCherche", par exemple cannaweed panne d'électricité ou cannaweed coupure de courant, les réponses ne manquent pas .... ;)

 

++ bonne culture

Modifié par bigvanish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour précision, je n'ai pas fait la recherche (à part taper dans google et voir qu'il y avait plein de sujets), je t'ai juste donné mon avis. Donc ne t'y fit que modérément, c'est ce que je fais pour l'avis des autres perso :D;)

 

en tout cas ça n'a pas duré trop longtemps :)

++ bonne culture

Modifié par bigvanish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

l'electricite vien de revenir donc 18h de nuit 6h de jour jespere que sa nora pas trop dinciden

Roule un bédo et déstresse !!

Rien de grave. Si cela se reproduit plusieurs fois, il pourrait y avoir un impact... mais la une fois, il s'est rien passé ou presque. Il faut juste surveiller l'hygro car elle peut vite augmenter dans le cas de nuit prolongée.

 

Voilà, je pense qu'on a fait le tour de la question.

 

Bonne culture,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.