Ou se garer a Amsterdam?


Invité thayrod

Messages recommandés

Salut à tous !

 

 

Comme l'a dit yannos , je pense aussi que les P+R sont les parkings les plus tranquilles.

Moi je me gare toujours au P+R de Bos en Lommer. A 5-6 stations de tram de la Central Station. Le parking est bien situé , ya un kfc lol et c'est aussi le parking d'un supermarché donc pratique pour faire quelques courses. :supair:

 

A+

Re',

 

Super,je chercher le nom du parking,tu me le sort ,c' le supermarché qui m'a mit la puce à l'oreille!

J'utilise le même...penser quand même à ne rien laisser dans la voiture,il y a quelque années je me suis fait faire mon auto radio....

 

A pluuuchee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

un peu loin mais proche du metro (bon, faut se taper toute la ligne jusque la gare), il y a le parking du gaasper (devant le campingn à coté de l'ibis)

Modifié par Tauren
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

l'avantage c'est qu'il est vraiment surveillé, les employés du camping y sont toute la journée pour accueillir les clients (bon, évidemment, faut pas aller se taper loin de l'entrée.
Après, j'avoue que comme c'est là que j'ai débarqué a Dam la première fois, j'y ai mes habitudes

 

sur ce, bonne journée, faut que je continue a préparer mon voyage moi^^

 

edit: je viens de penser à un truc: derrière la gare, de l'autre coté de l'IJ, il n'y a pas moyen?

Modifié par Tauren
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Pour ceux qui l'ignorent, il existe un parking gratuit super pratique, vous taper "DSM Pier" dans votre gps. C'est un parking gratuit qui se situe de l'autre côté de la flotte derrière la gare avec en prime un hôtel pas cher (le Botel, hôtel bateau), une bonne boulangerie artisanale, un sous marin échoué pour le plaisir des yeux et un bateau gratuit qui fait la navette entre le parking et la gare centrale (jusqu'à 02H00 du mat le week-end). Vous pouvez monter avec votre vélo ou votre scooter sur le bateau. Un grand must pour les touristes.

 

Bonne journée. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites