Engrais et grosseur des calices


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai une petite question qui concerne les engrais et leurs influences sur la taille des calices.

Je m'explique, je suis pour l'instant chez GHE avec leur pack flora series et j'en suis très content mais je trouve que les calices sur mes buds sont vraiment petits. Mon growshop m'avait expliqué que selon la marque d'engrais que l'on utilisait la structure de la fleur était différente. D'où ma question (si mon growshop ne ma pas raconté des salades :lol:) quels engrais dois je utiliser pour avoir des plus gros calices? (Je ne parle pas de la taille des fleurs car la je suis très content de GHE!)

 

Merci à tous et j’espère que ma question n'est pas trop farfelu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Sauf erreur de ma part la grosseur des calices n'a aucun rapport avec les engrais utiliser mais plutôt avec le mode de culture l éclairage et la variété cultivé.

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

le premier facteur qui entre en ligne de compte: La Variété !

ensuite, c'est sûr que l'hydro bien engraissé ça donne du plus gros volume, mais c'est surtout de la gonflette.

C'est l'effet surtout du potassium (K) qui a tendance à faire "gonfler" les cellules avec de l'eau.

 

Mais comme le dit Jim22, c'est une conjoction de facteurs (engrais, temperature, variété, spectre....)

 

Après c'est en fonction des gouts de chacun; ta weed sera-t-elle meilleure avec de + gros callices ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites