récolte pollinisé transformé en hash ...?


Messages recommandés

Voila, une partie de ma culture (environ 3 pieds) ont été pollinisé :mad: "saloperie d'herma" au moins 20 graine dans une tète grosse comme le pouce :(

heureusement la weed en question (jack flash) est débordante de résine !

du coup je pensais qu'il serait bien plus avantageux pour moi "et commode surtout" de transformé toute cette weed plaine de graine mais très résineuse en bon hashish ice olator :P

 

il me parait logique que c'est encore bien la meilleur chose a faire dans mon cas mais a tout hasard... vous en pensez quoi ? vous trouvez vous aussi que c'est la une bonne idée ? ...

 

Merci Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

up

Navré que toute la communauté ne soit pas à ton immédiate et entière disposition... Faut savoir être patient parfois... (un peu plus qu'une douzaine d'heures).

 

Tu as tout compris quant à l'utisation de tes hermas: hask, ice, bho... bref à l'extraction.

Au passage si tu peux enlever les graines se sera toujours un plus (risque d'en broyer et de les retrouver dans le produit final)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Navré que toute la communauté ne soit pas à ton immédiate et entière disposition... Faut savoir être patient parfois... (un peu plus qu'une douzaine d'heures).

 

Tu as tout compris quant à l'utisation de tes hermas: hask, ice, bho... bref à l'extraction.

Au passage si tu peux enlever les graines se sera toujours un plus (risque d'en broyer et de les retrouver dans le produit final)

 

++

MDR ! wai dsl la j'ai chopper un coup de speed je t'avou ! sinon merci pour ta réponse ;)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

 

je suis dans le même cas sauf que mon pied ne semble pas ultra raisineux...

La question que je me pose est puis-je faire du Hash avec les tete mais surtout comment ? help.gif.pagespeed.ce.nPoeSnmOs1.gif

Sachant que l'idée c'est de faire un hash de moins bonne qualité mais plus abondant.

 

Je ne sais pas si j'ai été clair :blush:

 

D'avance merci pour ceux qui repondront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je suis dans le même cas sauf que mon pied ne semble pas ultra raisineux...

La question que je me pose est puis-je faire du Hash avec les tete mais surtout comment ? help.gif.pagespeed.ce.nPoeSnmOs1.gif

Sachant que l'idée c'est de faire un hash de moins bonne qualité mais plus abondant.

 

Je ne sais pas si j'ai été clair blush.png.pagespeed.ce.D8o_BDIujU.png

 

D'avance merci pour ceux qui repondront

tu devrais faire une recherche sur le site il y a toutes les infos sur comment faire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites