Messages recommandés

Bonjours!

Voilà je voulais savoir si vaporiser nettoye vraiment les poumons? Je suis asthmatique et j'ai enfin trouver un vaporisateur *_* un pas cher à 35euro mais j'en suis satisfait pour le prix!

Lorsque je fumais ( 2joint par jour la semaine et beaucoup plus le week-end ) je devais faire mon bronchodilateur duovent minimum 3x par jours ! Maintenant 3 est le grand maximum , je me sens mieux dans ma peau et le fait de vaporiser me fais planer , je me sens bien au chaud alors que avec un joint j'ai une barre à la tête :/

Pour en revenir à la question , la vaporisation décrasse t elle les poumons plus vite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man !

il me semble que le cannabis a des propriétés médicinales contre l'asthme

il me semblait avoir vu ça sur la page facebook mediweed (beaucoup d'informations sur les soins que peut apporter le cannabis)

Le fait d'utiliser en plus un vaporisateur fait que t'as pas la toxicité du tabac, de la feuille et de la combustion trop élevé,

du coup c'est pour ça je pense que t'as beaucoup moins besoin de ton bronchodlateur ! =)

aller à plus =) et continus le vapo ;)

peace

R.man

 

edit : je t'ai retrouvé un truc où ils en parlaient =>

 

 

Mediweed cannabis médical club

17 avril

 

DES CHERCHEURS JAMAÏCAINS ONT MIS AU POINT UN TRAITEMENT LÉGAL A BASE DE CANNABIS POUR TRAITER LE

GLAUCOME, L'ASTHME, ET D'AUTRES MALADIES.

https://www.echosduchanvre.com/N-16/echosn16p10_11.pdf

Modifié par R.manstyle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La vaporisation ne vas pas nettoyer tes poumons, enfin pas "directement" mais y participer !

 

Quand je dis qu elle va y participer, j entend par la que la weed (vaporisée) est un puissant bronchodilatateur.

 

Mais avec un vapo tu pourras t essayer à pleins d autres plantes bénéfique pour "expectorer" comme le Thym par exemple et bien d autres !

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites