Enzimax Bioaigua


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai acheté sur ALCH....... une bouteille d'enzyme d'1 litre séduis par le prix assez bas ( 11 € le litre )

 

Donc comme marquer sur le sujet , c'est enzimax de la marque bioaigua , marque inconnu au bataillon pour la part .

 

En googlelisant un peu , j'ai bien trouver quelques JDC de cannaweed utilisant ce produit , mais pas de discussion à proprement parler sur le produit ou la marque .

 

En fait , mon étonnement vient du fait de la couleur et de l'odeur du produit , j'ai pour habitude d'utiliser les enzymes canna , donc noir et assez odorante on sent bien que y'a de la vie dans la bouteille si je puis dire

 

Mais pour l'enzimax , c'est un liquide jaune clair , et sans aucune odeur .... et il le conseille à 1ml / L , ce qui est assez peu pour des enzymes , comme je vais m'en servir beaucoup pour le rinçage je voudrai pas que ce soit un engrais planqué sous le nom d'enzyme , vu que je connais pas le sérieux de la marque ..

 

Ah oui et il y a marquer aussi que ça contient des oligo-éléments , ce qui est un peu vaste

 

 

Si quelqu à des précisions pour moi ??

 

 

À plus dans le bus ( désolé )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

j'ai pour habitude d'utiliser les enzymes canna , donc noir et assez odorante

Heu ........ c'pô noir le cannazym, de quel produit parlez vous?

 

Tchok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

 

Heu ........ c'pô noir le cannazym, de quel produit parlez vous?

 

Tchok dee

 

Ah dans mes souvenirs c'était noir lool je parle en effet du cannazym

 

Disons qu'en tout cas ça avait une odeur non ?

 

Et tu connais la marque?

 

Danny Bill ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...