Combien de lampes ?


Messages recommandés

Salut a tous ;) Bon je n'ais pas encore commencé la culture , je commencerais d'ici mi - Décembre.

 

Sachant que ma hauteur sera de 150 cm le choix de lampe se complique ! Mon placard sera surement de 130*80* H150 ( en réalité elle sera de 200 mais je garde de la place au dessus pour mettre un caisson d'insonorisation + l'élec + un séchoir :lol: )

 

J'ai donc 1m² de culture, je voulais y mettre une 600W mais avec cette petite hauteur et surtout avec le fait que la box ne soit pas carré je me demandais si il valais pas mieux mettre 2 *250 ( un peu faiblard non ? ) ou 2*450 ( un peu trop non ? ).

 

Je ne sais pas encore quelle technique de culture je vais faire même si je penche plus sur du SCROG ou du onebud. ( pas trop le choix avec une petite hauteur , si ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

D'accord avec Touriste, déjà qu'avec 400w ça va chauffer grave, alors avec 600w j'te raconte pas....

 

J'espère que t'as prévu une bonne extraction....

 

Si tu pouvais utiliser les 2m de hauteur juste comme espace de culture ce serait peut-être mieux, vu qu'avec la lampe tu perds facile 30/40 cm + les 30 à 40cm entre la lampe et la/les plante(s)...

 

Allez, d'ici à décembre t'auras le temps de peaufiner ton affaire....

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites