[Amsterdam] Rusland


Messages recommandés

Rusland Coffeshop

 

DPl0zp3.jpg

 

Adresse: Rusland 16 1012 CL Amsterdam

 

Site web : https://coffeeshop-ru...d-amsterdam.com

Il y une gallerie photo.

 

 

Le coffe a été rénové cette année,ou l'an dernier? pas sur...

 

Passé souvent devant ce coffeshop, mais jamais vraiment senti le besoin de s'y arrêter, c'était donc une première visite en septembre.

J'avais remarqué sur le site des menus de coffee que le Rusland stockait une weed que j'avais envie tester la "Enemy Of the State" de chez Hy-Pro.

 

 

Le coffee:

 

Donc totalement rénové, on peut pas le louper dans la rue, rouge vif qui tape bien c'est pas mal je trouve, vous entrez et là vous avez de suite des marches assez serré (Meda style) pour aller au comptoir,c'est gérable, quand vous êtes en haut vous vous rendez compte que le plafond est super bas pas génial si vous faites +1.80.

 

Sur les photos de leur site on voit que à gauche du comptoir il ya une place pour se poser mais j'ai absoluement pas souvenir de ça! c'était plutôt un coin assez bizarre avec des étagères un peu penché avec plein de caisses de Fanta Coca etc qui vont jusqu'au plafond, mais sinon le reste de la déco est conforme au site.

 

C'était plutôt calme (milieu d'aprem) il y avait un groupe de mecs plutôt louche devant le coffee habillé avec des costard, oreillette bluetooth, discutant dans une langue des pays de l'est je pense. (La mafia? :-P ) ils buvaient un café la discussion était animée.

 

Dedans a part nous il y avait juste un mec qui discutait avec le budtender

Donc c'était très tranquille , il n'y avait pas de musique.

Les bancs en bois sont pas vraiment confortable, on s'est posé en haut dans la partie a droite.

 

 

Le Budtender:

 

un mec dans les 40-50 ans accueillant rien à dire, ne rechigne pas à te montrer les produits, y'a pas mal de truc sur leur menu mais c'est plutôt du très classique a vrai dire.

On ne voit pas la balance quand il pèse elle est caché derrière le comptoir mais me semble pas avoir eu de souci.

Le mec nous a pas poussé à acheter quoi que se soit comme on peut voir parfois dans certains coffees.

On s'est posé donc avec notre weed (pas eu besoin de prendre un truc a boire,le mec est retourné à sa discussion avec la personne qui était là avec lui)

 

 

La weed:

 

Donc venu ici pour tester La Enemy, je demande à la voir en premier, il sort un petit conteneur plastique rempli de grosses buds bien dense, je prends donc 2gr, un de mes potes pareil. Ensuite on regarde la white russian, là c'était pas pareil plutôt petite buds (mon 2ème pote en a pris)

On a regardé quelques hashs aussi, me rapelle de l'afghan, rien de vraiment spécial on a rien pris.

 

On s'est fait un pillon de white russian, rien de spécial, une white générique pas vraiment mauvaise, pas une grosse claque non plus.Après ça on a décollé parce que le banc ça va 5min quoi

 

On fumera la Enemy plus tard, là pareil pas vraiment un grand souvenir,c'est une indica qui pose vraiment bien d'accord mais pas beaucoup de saveur.

 

En tout cas les deux variétés étaient clean pas de soucis de flush, bien sechée.

 

 

Avis Général:

 

Donc je dirais que j'ai bien aimé la déco du coffee, la personne qui nous a servi était plutôt sympa et serviable, ça peut être bien de se poser un peu au calme (si c'est toujours comme ça) mais pas trop longtemps c'est pas super confortable...

La weed est pas mauvaise mais rien d'exceptionnel.

Je pense qu'on y retournera (après tout c'est comparable à un Kadinsky en terme de weed)

 

Voila venez partager votre expérience sur ce coffee dans ce topic unique. :yepah:

 

Photos de l'Enemy of the State:

post-741935-0-41025600-1383150061_thumb.jpg

post-741935-0-86052600-1383150079_thumb.jpg

post-741935-0-79978900-1383150086_thumb.jpg

post-741935-0-80537700-1383150092_thumb.jpg

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

Grave cool ton report du coffee Rusland. Perso je ne le connais pas mais grâce à toi , on peut se faire un avis.

Merci pour ta contribution dans la section Report trip , Voyage > Pays - Bas !! :supair: Tu devrais être admin de cette section :-P

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sensi93

 

J'ai utilisé la recherche de cannaweed et j'ai vu que y' avait pas vraiment de topic pour

parler du rusland, quelques personnes en parle dans des trip reports (pas récemment)

mais sans plus.

 

Amsterdam offre plein de possibilité pour s'amuser mais j'avoue que dernièrement pour

ce qui est des coffees on allait toujours aux mêmes endroits, j'ai donc pris des notes sur

ce coffee,il faudra y retourner pour avoir un meilleur avis sans doute.

 

En tout cas si des gens y sont allés recemment n'hésiter pas à donner votre avis

 

 

peace sensi :kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites