Hash maison sans aucuns effets


Messages recommandés

Bonjour a vous

 

Alors voila mon soucis, j'ai décidé d'utilisé mes 80 grammes de manucure fine + petites tètes provenant de ma dernière récolte (octobre) pour en faire du hash !

j'ai utilisé la technique dite "marocaine" avec de la récup (gamelle émaillé, bas en nylon, filtre a café permanent) j'ai fait 2 qualité.

 

La 1ere qualité a été faite avec le filtre a café permanent (poudre jaune très fine sans aucuns débris végétaux)

post-811062-0-38748600-1385998174_thumb.jpgpost-811062-0-10002600-1385998173_thumb.jpg

 

la 2eme qualité a été faite avec la technique a la marocaine "tam tam" (poudre marron foncé et quelques débris de vert en poudre mais rien de méchant)

post-811062-0-22774100-1385998534_thumb.jpgpost-811062-0-83025300-1385998532_thumb.jpg

post-811062-0-30028700-1385998531_thumb.jpg

 

Le résultat après l'avoir travaillé a la main et mis en boule

 

La petite boule fait 2 grammes il s'agit de la 1ere qualité

La grosse boule fait 8 grammes il s'agit de la seconde qualité

post-811062-0-59407300-1385998691_thumb.jpg

 

Le problème dans tout ça c'est que ce haschich ne fait absolument aucuns effets !

j'ai testé les 2 qualité juste après avoir mis le tout en boule et le résultat est sans équivoque ! pas le moindre effets :-(

je me suis alors rappeler avoir lu a plusieurs reprises qu'il fallait chauffer le hash afin d'augmenter son potentiel ! ce que j'ai donc fait en suivant un tuto que j'avais mis de coté.

 

Donc, emballage de la poudre dans du plastique de paquet de cigarette, bien scotché puis le tout emballé de papier sulfurisé, mouillé et passage au four 10 minutes thermostat 3. Puis compressé au rouleau a patisserie ce qui m'a donner de belles barrettes !

post-811062-0-94953400-1385999269_thumb.jpg

 

Je goute a nouveau et la ..... mis a part le gout qui y a gagné il n'y a toujours aucuns effets :pc:

 

Je précise tout de même que la weed avec la quel j'ai fait mon hash défonce tout a fait !

il s'agit de 2 variétés : Jack Flash #5 et Purple Haze.

 

Je m'en remet donc a vous car je vous avoue que je n'y comprend rien :wacko:

ma weed défonce mais le hash fait avec celle si ne fait aucuns effets ... Je précise que 2 potes l'on goutté et même constat ! pas le moindre effets.

 

D'avance Merci a ceux qui voudront bien tenté de se penché sur ce mystère !

 

Peace

Modifié par Tyler Durden 86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

qu'il fallait chauffer le hash afin d'augmenter son potentiel

 

Faut le chauffé pour viré l'humidité a mes souvenir,sa change rien au potentiel défonce du produit mais change le gout comme tu l'as remarqué.

 

Ensuite pour le hash a la marocaine c'est la seul méthoque que j'ai testé.Le h obtenue ne défoncé pas comme un gros Ice-o,le produit obtenue est assez doux a la défonce je trouve.On est sur un petit nuage mais on fusione pas avec son canapé.

 

Pour ta deuxième technique ton tamis a l'air d'avoir d'assez gros maillon quand meme.

 

Tu as testé avec quel quantité de H dans tes pétard?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tester a nouveau avec une grosse quantité dans un pète ! résultat un léger stone mais je crois que c'est l'effet qui ne me plais pas en vrai :-(

 

je me sent détendu et un peux désorienté mais pas cet effet couch lock avec les yeux qui tombe et cette sensation physique ! c'est comme si il manquait un truc dans l'effet... plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais du faire de l'ice o lator !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...