Question sur l'environnement de nos plantes


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me demandais si le fait de faire pousser ma/mes plantes dans une pièce sans box ferait l'affaire ou non? Bien sûr il y aura un apport de chaleur comme il faut, la pièce doit faire 4m par 3m, il y a la WMC constamment en route... Est-ce suffisant, y a t-il quelque chose à exploiter ou c'est vraiment une mauvaise idée?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour te donner une idée on peut aisement tirer 200g sur 80x80cm avec une 400w donc avec ta surface tu peux faire une sacree jungle, et la wmc ne suffira pas, essais a faire avec le matos choisit puis poffinage de la gestion climatique ensuite. Bonne soirée désolé l autre fois j etais un peut pressé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour rebondir sur le post juste au dessus de celui ci, c est vraiment relatif... perso pour avoir fait en piece et en box, c est plus facile d obtenir le climat desiré en box que dans une piece, j ai eu des insectes (araignee rouge, larve jaune etc....) en piece mais pas en box et a l inverse j ai eu l antrachnose en box mais pas en piece. De plus pour une piece c est tout de suite plus cher, extracteur + fac + les reflecteurs etc qui eux sont proportionnel au volume de ta piece, grosse piece egal ca pique ! Tout est vraiment relatif, et meme avec le meme matos tout varieras d une propriété a une autre, ya pas mieux que de tester pour savoir ce qui vas ou serait le mieux a faire. Bonne journée.

Modifié par wheelman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites