Récolte ou non ?


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweedeur :)

 

désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais apres 1h30 de recherche sur internet et cannaweed, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :/

 

je cultive de la northern light autofloraison de chez sensiseed sous Eco 250w Flo

 

mon cycle lumineux est de 18/24 en flo

 

seulement voici mon problème

 

sensiseed préconise 45-50 jours de flo et je suis à flo + 57 et mes trichome sont toujours translucide.

 

le haut de ma plante va être prêt d'ici quelque jours seulement le bas n'est pas tout à fait prêt.

 

donc puis-je couper l'apex qui est bientôt prêt et laisser le bas de la plante quelque jours de plus

 

j'ai entendu dire qu'il faut éviter de couper ou tailler en fin de flo

 

merci de vos réponses et merci de déplacer le sujet si je ne suis pas au bon endroit.

 

Peace fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

apres 1h30 de recherche sur internet et cannaweed, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :/

 

Il va falloir chercher un peu mieux, google => quand récolter cannaweed... Il y a des topics uniques, il faut poster dessus..

 

@seb78 , j'espere que tu comptes pas faire des autoflos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut animalxxx. Nan je n’espère pas aussi LOL c'etais pour savoir . j'en mettrais peut etre une sur le balcon mais sinon je pensais faire de la white russian en debut d'année tu en dis quoi de celle la et je compte prendre une 2eme dame jattend d'etre charmé :laugh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a toi ! Observes au microscope les trichomes au niveau du milieu de ta plante, coté ombre. Quand ici c est prêt (selon que tu la veuille high ou stone) tu cut. Apres faut pas se fier a ce que disent les breeders, faut souvent compter 10jours de plus, meme plus (recolté 8 top 44 a flo plus 74, bel exemple :) )

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

L'argument des breeders concernant le nombre de jours avant la récolte n'est qu'un argument commercial donné à titre indicatif....

Ce n'est vraiment pas à cette info qu'il faut se fier mais aux trichomes.....

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites