Quelle réflecteur me conseiller vous?


Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je cultive dans un espace de 1.80 m de hauteur sur 1.20m de largueur sur 1.60 m de longueur .

 

J'utilise deux 600 watt ,sachant que je voudrais un réflecteur vitrée ventilée.

 

J'avait des vue sur le big xtra-cool v2 125mm (cis), je voudrais une bonne répartition lumineuse car je fais du scrog.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Dans ton espace 2 Ajust A Wing serait juste parfait....

 

Mais vu que tu veux du ventilé, si tu as jeté ton dévolu sur les CIS XtraCool, je te conseillerais plus de prendre le V2 150mm,

se sera beaucoup mieux pour ta 600w ;)

 

Je suis sous 400w et je vais moi même prendre le 150mm ;)

 

Après quel est ton budget pour ces deux reflecteurs?

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Comme touriste, le AAW medium avec une 600w "éclaire" 1.75m x 1.35, donc c'est bon pour ton espace. ici

Et comme j'ai vu par ailleurs que ton extra est de 750m3/h, une seule 600w sera plus facile à gérer!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je suis pour le AAW le vrai, mais si tu veux du vitré ventilé, prend pas de chinoiserie pas cher..... genre cis, la qualité n est pas tant que ça au rendez vous, je peut te le dire, meme si c est toujours mieux qu un cooltube lambda. Alors vitré ventilé prend un bazooka en 150mm, ou un hydrofarm( il y en a des dingues), voir si tu te sent dingue un black og ! a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 Touriste, les 2 lampes sur un AAW large (100cm x 70 cm)

 

On peut effectivement coller un AAW large avec 2 x 600W. Mais honnêtement, pour cette taille de placard un AAW medium et une seule 600W est suffisant...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est un certes un peu léger, mais je suis pour les économies d'énergie... Mais, personnellement, je mettrais jamais plus de 800W dans un tel espace... Aller au pire du pire un large avec une 1000W...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

jujucri vous dit pas tout, il a une "belle" fiche en diag et une extra de 750m3/h.

 

Ca question c'est "quel reflecteur me conseillé vous?"

 

Certes, il pourrait caser un aaw large et 1200w, pour envoyer!

 

Mais perso, je lui conseille de réussir une belle session sous 600w avec son set up avant de penser à envoyer!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jujucri vous dit pas tout, il a une "belle" fiche en diag et une extra de 750m3/h.

 

Je sais bien, je suis même intervenu sur le sujet... Mais suggestion 600W AAW medium n'était pas tout à fait innocente...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport à mon set up sur mon problème de feuille cela fait 5 ans que je cultive et de la meme manière et j'ai déjà eu des set up a 0.9g/w donc j'en ai déjà réussi des set up donc j'en ai envoyer plus d'une cession réussite. je pense que si une cession foire cela arrive à tout le monde Nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites