possible de mettre en guérilla direct ?


Messages recommandés

Bonjour les cannabiculteurs,

J'ai une question en tête, si je procède à la germination entre deux assiettes dans un sopalin humidifié. Et que par la suite j'aille directement à mon spot la graine une fois germé, je la plante dans la terre et je vais l'arroser tous les 2-3 jours.

Elle va survivre ou pas ?

 

Merci d'avance les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous ne somme pas devins et donc ne pourrons te prédire la météo par chez toi au moment venu... Même météofrance, 3 jours avant sera capable de te dire des conneries ! :D

 

Pour être un peu ironique, il est préférable de garder sa plante quelques jours sous la main afin de la protéger des risques de froid, excès de pluie ou même de se faire dessècher par le soleil. La plante est très sensible les premiers, tel un bébé... donc il faut éviter tous les risques possibles. L'utilisation d'une mini serre estfortement recommandée.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner plis d'info, j'habite dans le Morbihan et je vais commencer mi-mai, après les Saints-de-Glage.

Donc c'est normalement un temps ensoleillé avec environ 17-20ºC.

Tu pense pouvoir m'éclairer plus avec ces infos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour le conseil, oui: comme partout dans le reste de la France, je garderai mes plantes auprès de moi 15 jours mini. Je pense que le départ conditionne beaucoup le reste de la culture. Ces premiers jours, en conditions "optimisées", feront la différence pour la suite de ta culture, pour la robustesse deta plante.

 

Imagine toi à sa place: tu voudrais pas commencer par un peu d'entrainement avant de filer en mission commando ? :lol:

 

Une mini serre, puis placer les plantes sous la meilleure exposition possible (sans pour autan les laisser cramer sous le soleil) et ne pas hésiter à le rentrer au chaud le soir, voilà ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites