Le "GRASSHOPPER" ne vendra plus de Canna.


Messages recommandés

Yo, :king::fumette:

 

Le "GRASSHOPPER" ne peut plus vendre de Canna'.

1zevzti.jpg

 

Ce n'est vraiment pas une perte car c'est un gros piège à touriste tout le monde le sait, mais qui n'y a jamais mis les pieds avant que sur CANNAWEED et autres Forums on parle de ce coffee de chiotte? :rolleyes:

 

moi je me souviens de mon unique fois dans ce coffee en 1997, très mauvais accueil alors demi-tour direct, bref je n'y ai rien acheté mais j'avais halluciné déjà à l'époque sur leurs tarifs (en florins à l'époque).

 

voici un article qui parle de sa fermeture à cause de cette loi qui ne redonne pas les licences à certains coffee.

 

https://translate.goo...UfdJpfo018cddeQ

 

 

 

Un des plus célèbres coffeeshop d'Amsterdam, "grasshoper" Oudebrugsteeg ne peut plus vendre de drogues douces depuis le début de cette année, sa licence est expirée et non renouvelée.

 

Une tentative par les propriétaires à appliquer, par une ordonnance provisoire l'extension d'une telle déclaration a échoué. Hier, le tribunal de district d'Amsterdam a statué que la ville d'Amsterdam a agi avec soin et doit donc le service.

 

Cela signifie que le style ancien Grasshopper va disparaître.

 

tapis rouge

Cet endroit central montre le talon d'Achille du "grasshopper".

Il est situé sur le tapis rouge - la zone que la municipalité veut faire belle, sûr et plus accessible. Dans le même temps Oudebrugsteeg relève de la Coalition Project 1012, lorsque quartier rouge de la ville veut. Attrayante, variée et plus sûr

 

Le "grasshopper" a déjà reçu une lettre en Juillet 2009, dans laquelle la municipalité indique que la déclaration de la tolérance une fois de plus sera prolongé jusqu'au 1er Décembre 2012. Plus tard, il a été étendu à 4 Janvier 2014.

 

Pendant ce temps, les responsables sont allés à l'église et les gestionnaires du "grasshopper" à la table pour discuter. Autres formes d'exploitation dans la propriété Outre le café, il y a aussi un grand café, un bar sportif et un restaurant.

 

Le tribunal a jugé que la municipalité a donné les gestionnaires. Une période de transition généreuse "La" main tendue "de réfléchir à une nouvelle interprétation, démontrer« l'attention sur des cas individuels. "

(Par: Christiaan Heijerman)

 

 

Excusez pour la traduction, c'est le traducteur gogole et je l'ai arrangé un peu....

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss'

 

:king: .

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

C'est relatif, car avec un hollandais avec nous l'accueil fut très bon...

Et les prix pas plus abusé que la normal :icon_confused:

Pour ce que l'on a prit la qualité nous a semblé bonne, y'a pire c'est certains pour pas moins chers.

 

Après c'est en voyant la façade que je l'ais reconnue, les noms... :lol:

 

Et aussi les quelques avis ne sont pas top, c'est lorsqu'on est mécontent que l'on en parle le plus,

il suffit que le lieu soit sélectif pour en froissé certains, et en enchanter d'autres.

 

Bon bein :rip:

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites