TEAM CannaWeed

[Topic Unique] SolidSeeds

Recommended Posts

TEAM CannaWeed

SolidSeeds

 

SolidSeeds.jpg

 

https://www.solidseeds.es/

 

 

Toutes nos variétés sont sélectionnées avec soin, sur tous les aspects importants pour le cultivateur exigeant, à savoir : l’homogénéité génétique de la variété, sa production, son goût et son effet.


Chaque nouveau lot de graines est testé avant la commercialisation afin de garantir un taux de germination optimal.

 

Nous avons décidé de proposer uniquement des variétés de graines féminisées. Rien de plus frustrant que de donner tout ton énergie à une belle plante pour finir avec des couilles qui pendent sur ta plante. Avec les graines féminisées, nous te garantissons des protubérances bien poilues et résineuses.

 

 

 

 

 

 

 

Salut à tous,

J'ai hérité de 2 graines fem de chez Solidseeds : la Billy the Kid (Top44 x Orange Bud) et la White Summit (Critical+ x White Widow)

Ne connaissant pas du tout cette banque de graines, je fais appel a vous !!! j'ai chercher un peu , j'ai pas trouvé grand choses a leur sujet.


Petite description :

Citation

SolidSeeds a été créé par deux passionnés obnubilés par la perfection et le large éventail qu’offre le cannabis. Ces deux chantres de la légalisation sont montés aux créneaux, le couteau entre les dents, contre la qualité non homogène des variétés, contre les mâles dans une génétique dites féminisée (principale cause de dépression nerveuse chez le cultivateur) et contre les trop nombreuses maladies propagées par le bouturage.
Nous nous sommes toujours battus pour faire reconnaître les propriétés médicales du cannabis, que ce soit dans des foires dédiées au chanvre, lors de manifestations ou au sein de différentes associations.
SolidSeeds a germé en Suisse, a prit racine à Valence en Espagne et a fleuri au contact du reste du monde.

 

Si jamais quelqu'un connait, sa serait cool de faire un pti retour !!

Sur ce !!!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Celebrex

Salut.

 

C'est nouveau ça vient de sortir donc peu de gens connaissent ou ont testés leurs variétés

 

https://www.solidseeds.es/

 

 

En tout cas matez bien les descriptions des souches vous passerez un bon moment lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
pichounet

Yep,

 

J'avoue c'est assez énorme des fois...Certaine variétés, presque on croirait qu'elle sont de eux... :-P.

Ca inspire pas trop confiance..

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
touchatatass

yop !!!

 

C'est clair personne connait, on m'a refilé ces deux graines. Je tournes avec des pm et boutures, donc je les caserais en one bud dans un coin d'un placo de flo ont verra bien ce que sa donne !!!

 

Pour les descriptions, elles m'ont fait marrer aussi, mais pas inspirer confiance non plus !!!

 

description de Billy The Kid :

Le fameux hors-la-loi débarque dans ta salle de culture. The kid, la variété la plus rapide de l’ouest. Croisement de l’old school « Orange Bud » avec notre sélection spéciale Top44. Dégomme tes pensées sombres plus vite que ton ombre. L’arôme doux et fruité rappelle sans aucun doute sa parente « Orange Bud ». Son high « détendu du slip » en fera une arme de choix dans ton arsenal. Bang Bang !

 

Le Bang Bang m'a tué !!!!!!! :jesors:

 

++

Edited by touchatatass

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mr-Kush

Bonjour tout le monde

 

Il serait domage que j'oublie de le mettre avec les autres car Celebrex a raisons il y a de quoi passer un bon moment en lisant les descriptits :lol:

 

Perso, je ne testerai pas mais certains le font bien qu'ils n'hésitent pas à poster leur retour.

 

Bonne culture

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
fb-high

salut

 

encore beaucoup d'originalité dans le monde du cannabis feminisé

on pourrait refaire le descriptif genre:

solid seed est la creation de 2 arnaqueurs passionnés de l'argent du cannabis...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reto

Salut à toutes et à tous,

J'ai également beaucoup cherché, mais mis à part le semancier, personne qui en avait fait pousser.

J'ai trouvé les descriptions du semancier très allèchantes. Il me semble qu'ils sont tous un peu prétencieux, non? Après-tout, ils essaient de nous vendre quelque-chose, ils ne vont pas nous dire que leur produit est mauvais.

Je vais donc essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.

Je suis en terre, all-mix, 1m2. 400 w HPS. Engrais : Root Exelurator, GHE flora series plus Bud-XL.

J'ai planté 10 Billy the Kid. Elles sont actuellement à flo +36. J'ai testé plusieures méthodes. Toutes palissées (palissage léger). 4 seulement palissées. 3 palissées et pincées. 3 palissées et apex coupé.

J'ai utilisé très peu d'engrais, il semble que les feuilles du bas brûlent assez rapidement. Dans l'ensemble elles sont assez facile à faire pousser.

J'ai 1-2 plants qui semblent légèrement hérma. Il a dû y avoir 5-6 fleures mâles, que j'ai coupées et ça a l'air ok. Je surveille.

Ce que j'ai observé, c'est qu'elles ne sont pas de phénotype homogène. Certaines ont des têtes fournies et d'autres des têtes nettement moins fournies. La couleur des calices est encore blanche sur la majorité des plantes, mais certaines son en partie brun-rouge.

Touchatatass, d'après ce que j'ai observé, il me semble que ce soit une variété parfaite pour un bon palissage. Je pense que 6-9 plantes pour 1m2 devraient suffire. 10 plantes comme chez moi, c'est probablement contre-productif. J'ai un SOG sans filet en quelque sorte. Ce qui limite très fortement l'exposition à la lumière de tout ce qui se trouve 5-10 cm sous la canopée (les feuilles sont assez grandes. Elles font de nombreuses branches. Je serais donc curieux de savoir ce que ça donne en one-bud.

 

Salutations et bon grow à toutes et à tous !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
touchatatass

Plop !!!

 

Salut Reto !!!

 

Content de voir enfin quelqu'un qui a popper ces graines !!!!

 

J'ai trouvé les descriptions du semancier très allèchantes. Il me semble qu'ils sont tous un peu prétencieux, non? Après-tout, ils essaient de nous vendre quelque-chose, ils ne vont pas nous dire que leur produit est mauvais.

Merci pour ce premier retour , c'est sur qu'ils sont pas la pour trier des lentilles ;-) ,  ça change de toutes les descriptions que tu peux voir ailleurs, donc ça peut freiner beaucoup de gens.

 

Tu es bien le seul, et le gars qui ma refilé ces graines ( il a tout foiré  :-( ) pour ma part , j'ai lancer les 2 graines qu'il ma donné, seule la White Summit a germée, pour le moment elle squatte sous les néons , je vais tester une bouture des que je peux lui en prendre, car elle va peut être finir en out

Pour homogénéité, même les meilleurs strains c'est dur de trouver 10/10 identiques.

Pour les herma , c'était surtout ça qui m'intéressé, tu dis avoir eu 5,6 fleurs mâles, tu parle de bananes ou de clochettes? ça te la fait sur quels pieds ? ceux qui ont eu droit au palissage + cut d'apex ?

Ta pas de photos ?

 

Sur ce

 

++

Edited by touchatatass

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reto

Salut Touchatatass,

Les 5-6 fleurs mâles étaient sur une plante. Je les ai enlevées très rapidement. Il y avait des bananes dedans (encore verte, mais commencant à tirer sur le jaune). Il y en a eu une ou 2 autres, plus sûr, qui ont également eu 1-2 boules, mais c'est des pistils qu'il y avait dedans. Une boule était sur le sol et quand j'ai essayé de voir ce qu'il y avait dedans, j'ai bien l'impression qu'il y a du polen qui est tombé. Hors de la box et ventilateurs soufflant vers l'extérieur, donc, je ne m'inquiète pas trop pour une contamination.

J'ai pris des photos des fleurs mâles, mais on ne voit rien.

Aujourd'hui à flo +38, quelques pistils commencent à devenir orange. Avec le microscope, j'ai l'impression que les trichomes sont en majorité laiteux, mais franchement j'ai toujours eu beaucoup de peine avec la couleur des trichomes. J'ai fais des sessions très longues avec les cultures précédentes, car j'avais l'impression qu'elles ne devenaient pas ambrées.

J'ai l'impression que couper les apex, n'est pas intéressant sur les Billy the Kid, mais je vous dirait ça quand ce sera récolté.

 

Tu disais que ton copin a tout foiré. Est-ce que tu sais ce qu'il a fait qui ne leur a pas convenu? Comme, je le disais plus haut, il me semble que les Billy the Kid, n'ont pas besoin de beaucoup d'engrais, donc si j'avais mis les doses préscrites par le fabricant d'engrais à chaque arrosage, je pense que je les aurais tuées très vite. Même avec les doses préscrites un arrosage sur 2-3, j'ai des brûlures sur les feuilles du bas.

Désolé pour la tienne qui n'a pas poussé. J'en ai planté 10, en pensant que si 8-9 poussaient, c'était bien, mais j'en ai eu 10 (c'est trop pour 1m2 à mon avis), mais, elles semblent en forme.

 

La description de la White Summit semble très sympa.

 

Question homogénéité, j'ai eu des Northern Light de chez V... Seeds qui étaient très homogènes, 10 plantes très semblables. Excellente qualité, mais rendement minable. Juste pas 10 g par plante.

 

Voilà, si ça peut faire avancer le Chmilblik.

 

Bon Grow à tous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
touchatatass

Plop !!

 

5 à 6 bananaz sur un seul pied ça va encore, tes boules avec des pistils, si c'est des pistils c'est bon !!!

Mon poto à tout foiré à 1 semaine de cro, gros oubli de sa part, résultat tout sekoss !!!

J'y prépare des boutz, c'est donnant donnant  ;) 

Pour la Billy The Kid j'y compté vraiment pas dessus, ni la White Summit d'ailleurs, c'était surtout par curiosité et vu que c'était un cadeau :rolleyes:

Si ta des tofs de tes plantes, come on, poste les !!!

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reto

Salut à tous,

Alors à ta demande, Touchatatass et après avoir lu comment joindre une photo (Dans la version précédente, si je me souviens bien, c'était nettement plus compliqué):

Voici une petite photo d'une Billy The Kid à Flo +36.

post-722498-0-08688700-1394059595_thumb.jpg

 

En espérant que ça fonctionne.

 

Bon Grow à tous !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reto

Salut à toutes et à tous !

Juste pour le plaisir.

Une Billy the Kid à Flo +45.

post-722498-0-26324600-1394580980_thumb.jpg

Selon le semancier, on devrait pouvoir les récolter.

Différence notable dans les 2 phénotypes : Les plantes avec du brun-rose dans les têtes sent fort bon, alors que le phénotype à têtes blanches sent nettement moins.

Côtés trichomes (j'utilise le microscope avec led à 2 molettes), je les vois majoritairement opaques, mais ça fait longtemps que je les vois opaques, donc, j'ai des doutes. J'ai lu et relu et regardé les différents sujets parlant des trichomes. Les photos que l'on trouve sur le site sont de très bonne qualité, mais ma led me donne une lumière assez différente. Cela dit, même sur certaines photos, j'ai de la peine à distinguer les transparents des opaques.

Salut, Touchatatass, où en est ta White Summit?

 

Bon Grow !

 

Salutations.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
touchatatass

yop !!!!

 

Jolie jolie !!!!

 

En 10 jours elle à bien mûrit, pour les trichomes, si tu les voies opaques, c'est surement laiteux, ambrés bah c'est légèrement marron, après je vais pas te faire une leçon sur les trichomes, apparemment ta fais tes recherches,

Apres c'est selon chacun, moi j'attends pas qu'il y ai trop d'ambrés , je cut généralement quand c'est tout laiteux :

 

A-13day32a-300x282.jpg

 

Sinon pour ce qui est de ma White Summit, bah écoute elle fais sont petit bonhomme de chemin, elle squatte toujours le Light-Wave !!! je l'ai palisser pour avoir plus de secondaires à cut pour les boutures !!!

 

Et pour ton cut, au vu de la photo et les dires du breeder, je dirais laisse encore une semaine

Les trichomes sur la photo du dessus , avec ton microscope tu le voie bien , j'ai le même , faut matter en dehors de la lampe , c'est mieux, tu matte sur des têtes du haut, des secondaires, des plus basses et tu te fais une moyenne de se que tu viens de voir !!!

 Si tu as une loupe, tu peux essayer de la caler devant l'objectif de l'apn, et prendre une photo puis tu la zoome sur l'ordi.

 

Bref , sa s'approche  !!!!!!

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reto

Salut et merci Touchatatass,

C'est amusant, sur les photos, les têtes ont toujours l'air bien plus grosses que dans la réalité.

Je vois que tu maîtrise la prise de photo des trichomes. Magnifique !

Pour la couleur des trichomes, avec la théorie, j'ai pas de problème, c'est la pratique qui me pose des problèmes.

Je sors la plante du placard et regarde hors champ de la HPS.

 

A la base je souhaite un produit pour dormir, donc pour mes cultures précédentes, j'ai attendu très longtemps (90-100 jours pour des plantes dont les grainetiers donnaient 60-70 jours par exemple), mais pas beaucoup d'ambrés.

 

Sur cette culture, j'ai l'impression depuis un moment que quasiment tous les trichomes sont laiteux, ce qui me surprend. Donc je me suis demandé si c'est la couleur de la led qui m'induit en erreur (légèrement bleutée) ou si c'est moi qui ne vois pas clair ? J'ai une autre variété qui est indiquée 7 à 12 semaines par le grainetier et sur elle aussi, je ne vois que des laiteux. Je vais donc de toute façon attendre d'avoir une certaine quantité d'ambrés.

Les premiers filaments sont apparus vers 10 jours de floraison. Je me dis donc qu'expérence faite, on doit au moins ajouter ces 10 jours au temps de floraison donné par le grainetier, si tant est que l'on puisse s'y fier.

 

Je suis assez surpris de voir de nombreux JDC de nos camarades cultivateurs qui récoltent très tôt. Comme ils ont l'air fort expérimentés, je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Donc ou je fais quelque chose qui retarde la floraison, ou je ne sais pas reconnaitre quand c'est prêt.

 

Je vous tiendrai au courant des résultats. Sur cette culture, j'ai surtout voulu essayer plusieures techniques afin de les comparer. Comme je le disais plus haut, j'ai tout légèrement palissé, puis j'en ai pincé quelques-unes et coupé l'apex sur d'autres. Je regrette de ne pas avoir essayé 1-2 en One-bud. Pour le moment, j'ai l'impression que le pinçage est intéressant, mais que couper l'apex a l'air peu intéressant sur les Bill The Kid.

 

Merci beaucoup pour tes conseils et remarques.

 

A bientôt et bon Grow !

Edited by Reto

Share this post


Link to post
Share on other sites
animalxxx

Salut

 

Reto, t'aurais pas des bananes par hasard sur ta plante?

 

ET aères un peu ton gros pavé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reto

Salut Animalxxx,

Pour les bananes, oui, je pense que c'est bien possible. Je les ai regardées avec attention et on dirait plutôt que c'est des feuilles jaunies, mais vu qu'il y en a 1-2 qui avaient des fleurs mâles, c'est bien possible. Pour autant pas de signe de formation de graines.

Que ferais-tu ? Sachant qu'elles sont sensées être presque prêtes. Flo+49 (Théorique 45-55 jours).

Désolé pour le pavé, j'étais bien lancé.

 

Bon Grow !

 

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gonav

Excellent breeder pour ma part, graine reçues sous 24 heures! Je conseil la black herrer qui est terrible en one bud. Plusieurs de nos growshop en Suisse travail avec se breeder. Donc celui qui dit que solidseeds est une arnaque je demande à voir^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
pichounet

Yep,

 

Ben on dit juste que leur site est un peu loufoque, des description farfelue pour certain strain. Citer un peu leur sources suffirai à donner un peu vrai au description, malgré la touche d'humour.. Je sais pas expliquer quelle NYCD, quel taf fait dessus par leur équipe... Sans ètre une arnaque si c'est juste des fem des clone que tout les "breeder" féminise ses dernières année c'est pas très intéressant...

 

Après on ne demande qu'à voir des plantounes!

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gonav

J'ai commandé 30 x black herrer, je ferais un jdc, en tout cas le grossite en Suisse n'en dis que du bien ils bossent avec eux depuis 1 an maintenan, j'ai même eus la chance de recevoir les graines avant et de pouvoir les payez après car leur plateforme de paiement est en mise à jour depuis 10 jours, de plus l'intérêt pour moi est qu'ils ont un stock de graine en Suisse donc pas de problème avec les douanes et que dire pour l'envoie.. 24 heures est elles sont déjà dans ma boite je ne connais pas beaucoup de banque qui ont des délais aussi rapides. Mais la black herrer donne de bon résultats, je n'ai pas testé d'autre variétés, au niveau du prix relativement cher 70 euro pour 10 graines ont reste dans la tranche de prix de chez dinafem et autre. salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
gin20

bonsoir

 

Je sors le sujet du placard pour donner mes impressions

 

Ayant déja test leur bubbulegum , black herer , white summit , ny diesel , somango, chronic lemon

 

sur plusieurs résultat je peux dire que du bien, je suis pas la pour faire de la pub lol.

 

y a des variété plutot pour scrog et d autre pour du one bud voir de grosse plante 

 

Par contre je peux souligner ce qui a été dit c est vrai que le cut approche toujours vers les 80 a 100 jours 

 

bye 

 

 

 

salutations 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Purple Rain

Petit déterrage !!!

 

C est le mec mec de mon grow shop qui m'a rencarder sur le fait que les graine sont directement expédiées depuis le pays de résidence, France et Suisse uniquement! C'est plus tôt cool, ça evite la curiosité des douanier.

 

Après pour la qualité, c est pas mal, j ai vu mieux et bien pire aussi, elles sont un peut capricieuses au départ croissance très lente mais à flo +12 elles on mis le turbo passant de 20cm a 90cm en fin de flo

 

J ai fait une session avec 9 black herer en coco manuel en SOG avec 15 jours de croissance MH/HPS dans une box de 90x90x185

 

 

Regarder le résultat

 

F+ 22

post-812263-0-50514300-1423519826_thumb.jpg

F+ 52

post-812263-0-01042300-1423519847_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Run0x

Je trouve que SolidSeeds a du bon matos. Au début commande de 3 graînes fem. de Billy The Kid et 3 autres de Bazooka. Lancement des graînes en tant que pied-mère, sélection du meilleur PM, les 3 phénos que ce soit ceux de Bazooka ou ceux de BTK sont assez communs. La BTK a une odeur et un goût très proche de l'Orange Bud tandis que la Bazooka a une odeur très fruitée qui fais pensé à celui de la Bubblegum et un goût aussi fruity. Les deux variétés sont très bonnes, pour la BTK; effets détendus, bon stone corporel. et pour la Bazooka, un high puissant que j'adore.

Je vous conseille donc ces deux variétés, les rendements sont bons, pas de signes de moisissure, bonne résistance aux engrais, ect..

 

Voiçi les photos de ma culture actuelle sous HPS 600W.

 

 

Bud de Bazooka (EARLY SKUNK x BUBBLEGUM)

 

6q9o3t.jpg

 

BUD de Billy The Kid (TOP44 x ORANGE BUD)

 

96jmev.jpg

 

 

 

Et une photo d'ensemble pour terminer, avec tout au tour des Dèsfran qui est une variété à très gros potentiel, niveau taille déjà; pour ça que j'ai tendu un filet. Sur la photo les Bazooka sont celles qui ont les feuilles qui penchent vers le bas et le contraire pour les BTK.

 

28mfjvl.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou, je referais des photos de meilleure qualité le jour du CUT.

Edited by Run0x

Share this post


Link to post
Share on other sites
babashanti33

Plop, pour info je possède un bon de réduction chez eux qui me donne le droit de commander avec un rabais de -20% à vie, donc si il y'a des intéressés faite le moi savoir. a plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
romeo the kid

Petit détartrage.... de 1 an et des poussières...

 

Solidseed marche toujours, les revendeurs en Suisse en tout cas sont nombreux!

J'en ai cultivé en exté durant longtemp et je me lance en inté maintenant (moyennement concluant pour l'instant)

Je parle que de la Billy The Kid pour ma part (top44 x orange bud)

Cela donne un bon rendement, rapide et une beuh d'exellente qualité avec de très bonnes saveurs!

 

Si d'autres cultivent avec SolidSeed, qu'ils se manifestent, je serai interessé de voir d'autres varietés ;-)

Peace

Share this post


Link to post
Share on other sites
jtoutg

Petit détartrage.... de 1 an et des poussières...

 

Solidseed marche toujours, les revendeurs en Suisse en tout cas sont nombreux!

J'en ai cultivé en exté durant longtemp et je me lance en inté maintenant (moyennement concluant pour l'instant)

 

Je parle que de la Billy The Kid pour ma part (top44 x orange bud)

Cela donne un bon rendement, rapide et une beuh d'exellente qualité avec de très bonnes saveurs!

 

Si d'autres cultivent avec SolidSeed, qu'ils se manifestent, je serai interessé de voir d'autres varietés ;-)

Peace

salut  romeo

tu peux voir mon JDC avec de suisse cheese et au début il y a une photo de yeti et billy the kid a FLO+83

je travaille avec solidseed a une an et demi et je peux dire que du bien, en plus jamais de hermaphrodites sauf une fois avec billy de kid seulement une plante en 20 ma fait des petites bananes en fin de floraison, mais pas grave car je trouve que 8 graines en 450 grammes herbe 

et normalement 100% germination mais la dernier fois j'avais 21 plantes en 23 graines, après de avoir 100% (c'est marque sur mon JDC aussi

apres j'ai 20% de rabais et chez eaux y a pas mal des offre des rabais de prime temps et été ,

un peu plus de 100 chf pour 20 graines de qualité, ça peu être le moins cher mais avec de délais de 3 a 5 jour (sauf Noel) 2 semaines pour l'arrive mais je pense que le problème était a la poste 

 

A++

bons GROWs

et félicitations solidseeds 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites