Absence 10 jours à 3 mois de croissance, hydro


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà a cause de mon boulot je dois m'absenter 10 jours. Mes bébés on 3 mois de croissance.

 

J'ai une HPS de 600, 12 pots de 12 litres en bille d'argile, un bac de 100 litres et un systhème d'arrosage automatique.

 

Donc ma question est: Puis-je m'absenter 10 jour et tout laisser tourner sans problème ? J'ai juste peur qu'elles poussent de trop et aillent toucher la lampe et qu'un catastrophe ce passe.

 

Quel conseil pouvez vous me donner ?

 

J'avais pensée a un bonne coupe avant de partir, et de diminuer le temps de lumière pour qu'elle ne grandissent pas trop vite.

 

D'avance merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Effectivement 10j sous 600w ça a le temps de bien poussé,

Tu peux faire une palissage extreme avant de partir.7

 

Mais une question pourquoi 3 moi de croissance ? :o

Tu dois avoir des arbres non ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je demande juste à voir une photo...

3 mois en hydro, ça doit être des baobab :lol:

 

Impossible de te dire car on n'imagine pas du tout à quoi ça ressemble dan ta box, l'espace libre restant,etc. De plus, cela dépend de la fiabilité de ton installation (risque de fuite, soucis timer, ...)

Ta crainte peut être fondée car en flo (tu nous as parlé que de croissance) il va y avoir le stretch... Si 10 jours de croissance peuvent poser problème, c'est que tu ne dois pas avoir une grosse marge de maoeuvre, alors qu'est ce que ça va être après le passage en 12/12 même en étant là.

 

Rassure moi, c'est pas des sativas que tu cultives ... ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore lancé les graines ( je préfère me renseigner avant ) car dans mon plannings elle seront à 3 mois de croissance et je devrais partir 10 jours pour le boulot.

 

voilà ce que je cultive : https://sensiseeds.com/fr/graines-de-cannabis/sensi-seeds/first-lady

 

Temps de croissance plus court alors ?

 

D'avance merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je pense vraiment que tu n'as pas du regarder bcp de jdc.

 

La notion de stretch te dit-elle quelque chose ?

En plus en hydro et sous 600w, et avec 12 pots de 12L :rolleyes:

 

Franchement tu m'as l'air de te lancer la dedans sans trop savoir ce que tu fais.

 

Pots de 12L en hydro ===> useless

3 moi de cro ==> useless

 

Lis un max de jdc et de guides et tu te rendras compte par toi même que ton projet n'est pas très réaliste.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

petit conseil pour toi cher ami !!! ;-)

 

je mis connais pas trop en hydro...mais pour la croissance 3 mois c 'est beaucoup trop a mon avis ??? moi j'ai cultiver le northern light en terre et 1 mois croissance et plus ou moin 1 mois et demie de flo..mais tout plante est différente....

 

UNE CHOSE A TE DIRE NE QUITTE JAMAIS MAIS JAMAIS T PLANTE J'AI FAIT LA GAFFE UNE FOIS ET J'AI TOUT PERDU.. IL PEUX ARRIVER DES CHOSE DURANT TON ABSENCE COMME INCENDIE CRIMINEL OU DEFAULT DU MATÉRIEL ....MOI J'AI ÉTÉ CHANCEUX PARCE QUE SA PRIS 2 HEURES AVANTS QUE L'AMBULANCE ARRIVE DONC J'AI EU ASSER DE TEMPS POUR ME DÉBARRASSER DES 40 LUMIÈRE MON VOISIN QUI N'ETAIS PAS AU COURANT MA DONNER SON AIDE POUR CACHER TOUT MAIS JE N'AI PAS EU LE CHOIX J'AI DU DÉMÉNAGER J'AI ÉTÉ VRAIMENT CHANCEUX DE NE PAS M'AVOIR FAIT PRENDRE AVEC MES 500 PLANTES....JE POSSÈDE MON PERMIS DE CULTIVATEUR MAIS JE N'AVAIS LE DROIT A AUTANT DE PLANTE... TOUT SA POUR TE DIRE SI TU NE VEUX PAS PASSER AU FEU OU MEME ALLER EN PRISON

 

NE PREND PAS DE CHANCE ON SE DIT TOUJOURS SA N'ARRIVE QU'AUX AUTRE JUSTE QU'AU JOUR QUE SA TOMBE SUR NOUS.....

 

 

cordialement jwellzz :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites