AEROFLO + TIMER CYCLIQUE


Messages recommandés

  • 4 mois après ...

Salut, je suis en amazone x16.

 

Donc même procèdé que l'aeroflo, aeroponie basse profession...

 

En théorie le timer cyclique reste obligatoire pour de l'aeroponie haute pression, mais pas obligatoire pour de la basse pression..

 

Maintenant personnellement j'ai un timer cyclique, par logique il devrait avoir une meilleur circulation d'oxygène dans ma chambre racinaire avec pompe en stop, pour info je suis a 60sec on/180sec off en jour et 60sec on/300sec off en nuit ...

 

Le fait d'arrêter la pompe 3 minutes, force les racines a developer des radicelles (enfin je pense)...

 

Mais la je suis en test avec 1 amazone x16 bout´z de silver haze sans timer et 1 autre amazone x16 bout´z de Big bud avec timer, donc affaire à suivre ...

 

Je suis a 2 semaines de Flo pour la silver haze et 1 jour avec la Big bud et pour l'instant pas trop de différence entre les deux systèmes, le système dépourvu de timer possède de belle racines et de magnifique radicelles, a voir en fin de Flo...

 

À plus...

 

Ciao...

Modifié par zzamall
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a vous surtout M'sieur ZZamall heureux hazard de te retrouvé ici!

Heeef tu a un retour a nous faire? Je passe en aérolfo 20 la semaine prochaine j'aurais bien voulus savoir pour les cycles d'arrossage.

Je te copirais bien Zzmall pour le cycle; 60sec on/180sec off en jour et 60sec on/300sec off en nuit

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh salut jerrhum ,

Et oui bien content de te voir ici !!, ;)

3 sessions avec ce cycle et de belle racines bien blanche et bien fournis en radicelles !!

Maintenant en aéro basse pression, est ce indispensable ?

Non je ne pense pas, un ami a la même config que la mienne sans timer et il a aussi de belles racines !!

Sinon l'aeroflo apporte naturellement un bonne apport en oxygène...

Sur ce, bonne session chez toi ;)

Ciao..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites