Tuto en images : Comment faire une clope avec de l'huile[En Guide]


Messages recommandés

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Depuis qques jours, je cherche pour une amie un tuto en image :pix: qui explique comment faire une clope d'huile, vu qu"apparemment il n'y en a pas, je me permet de vous proposer le mien. :davb:

 

Vu que j'ai toujours de nombreux problème pour rédiger/poster mes messages :pc: et afin d'être le plus clair possible, j'ai ajouté un peu de texte à chacune des photos/étapes. :xD:

 

Bonne lecture.

 

Place aux images :

 

A plus.

 

Bye :bye::yepah:

 

IMG_1199 tuto 1.jpg

IMG_1192 tuto 1b.jpg

IMG_1200tuto 2.jpg

IMG_1203 tuto 3.jpg

IMG_1204 tuto 4.jpg

IMG_1205 tuto 5.jpg

IMG_1207 tuto 6.jpg

IMG_1208 tuto 7 & fin.jpg

 

Modifié par Indi-Punky
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, :yepah:

 

Viens gouter mon huile et tu verras que le filtre n'est pas un problème, :roulage: au contraire il est là pour "protéger" les poumons. :lol:

Depuis pas mal de temps, je mets un filtre de clope même sur mes pétards de weed   :supair: et je peux t'assurer que ça ne me fais pas moins d'effet. :high:

 

J'arrive à un âge où je me préoccupe davantage de ma santé, contrairement à ce que je pouvais en penser il y 20 ou 30 ans,   :kana_smile:

 

Après, bien sûr que tu peux enlever le filtre et le remplacer par un filtre en carton :fouet:, c'est encore une histoire de goût.

 

Bye :bye::yepah:

Modifié par jackashish
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Plop

Juste pour dire je garde aussi le filtre ...

@+

^^^^^^^le filtre . filtre tous . autant la manger sa fera plus d'effet

Plop

au fait lu Plop Bonjour tu connais?

On est civiliser ici

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

ouaaaaaaaaaaa  quand je vois ton pot d'huile ca me rappel le bon vieux temp

 

sinon je dirai sur ton tuto  qui est vraiment bien fait que si tu perce la cigarette la feuille autour est " obligatoire " sinon tu aspire trop d'air

 

par contre si tu fais mode feneasse sans percer la  ok pas obliger

 

a++

 

ps : celui en photo devait etre balaise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hello!

merci pour ce tuto simple mais efficace, ça fait un bout de temps que je veux tenter avec mon "huile" de zaptar ... j'ai testé ça de suite ... juste quelques lattes pour la science car je fume plus! :lol:

 

Vu que c'est fait avec du zaptar c'est pas super puissant ...un peu comme un bon joint mais ça vallait le coup de tester!

 

post-746679-0-03249900-1397732919_thumb.jpg

 

merci!

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Content que ce petit tuto sans prétention ait pu t'aider, :high:  ainsi que d'autres j'espère.

 

Rudguy, bien sûr que l'effet est toujours là,  :plus: moi la seule grosse différence depuis que je mets un filtre de clop à mes pétards  c'est que j'ai la gorge moins destroye :davb:

 

Après, encore une fois, tout est une histoire de goût. :kana_smile:

 

A plus.

 

Bye  :bye:  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 9 mois après ...

Bonjour,

 

Par définition, un autoproducteur ne se "procure" pas de psychotropes mais les produit pour lui même! :idea:

 

Merci d'éviter ce genre de questions à l'avenir, pas de discussions sur le marché noir comme prévu par la charte, toussa toussa...

 

a+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Lu,

Putain moi qui croyait qu un autoproducteur produisait des autos,......quel con! Mdr......

Pour rester serieux , ya de bon tuto pour "s autoprocurer" de l huile, que ce soit en bho ou a l alcool, vas matter ca et tu aurras la reponse a ta question ademo.que la force (du bho) soit avec toi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites