Limitation des graines à maas...


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait un saut à maas ce samedi (pour acheter des vêtements), mais la vendeuse d'un headshop m'a expliqué que après avoir fermé les coffee à maas, ils veulent aussi limiter la quantité de graines vendues aux belges....

qu'en pensez-vous ?

Modifié par bagou01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bagou01,

 

J'ai aussi entendu parler de ça par un breeder, c'est peut être même plus que limiter la vente, wait & see...

 

C'est marrant quand même alors que les states s'ouvrent au marché juteux du cannabusiness, les Pays-Bas et leur soi-disant politique d'ouverture reculent...??? Coffee du sud fermés aux étrangers, fermeture des growshops, limitation de la vente de graines...??? Bon on peut quand même toujours faire la bise aux filles de l'est dans les vitrines d'Amsterdam... :icon_confused:

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,

pour ma part je pense que ça ne fait qu'apporter, sur un plateau doré, de nouveaux clients au marché parallèle échappant ainsi au contrôle de qualité et aux précieuses taxes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est très incohérent effectivement alors que le monde fait un pas de plus vers les médicaments a base thc, les sociales clubs, les usa et l uruguais qui disent open bar bref c est flou et franchement ça file un mauvais coton !!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Ca risque d'être compliqué de vérifier le nb de graines achetées par les "touristes".....

 

Y'a toujours possibilité de commander via le net.....

 

C'est vrai que les battaves rament à contre courant ces derniers temps......

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

C'est vrai que les battaves rament à contre courant ces derniers temps......

 

 

 


En même temps leur réglementation est absolument débile depuis toujours, déjà le trip coffee autorisé mais pas de production pro pour les fournir c'est bien marrant ça, la beuh apparait comme par enchantement en boutique, ils en ont remis une couche avec le wietpass et maintenant ça. C'est si dur de créer/modifier les lois en allant dans le bon sens??

 

Je vois qu'on est pas les seuls à avoir des abrutis qui légifèrent:

https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

Je viens de tilter que mr garisson ressemble à Michel Sapin :lol:

 

Ciao

Modifié par ledouanier
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites