Conseil terreau et engrais en magasin généraliste!


Messages recommandés

Salut à tous, je mets en route une petite culture et je voudrais avoir des conseils ou idèes sur l'utilisation d'engrais et de terreau que l'on peut trouver dans les magasins style "Jardiland",....

Je posséde un plant venant de la Réunion et je viens de mettre 3 graines en germination et 2 on déjà pris, tandis qu'à leur variété aucune idée!!

J'ai une instal 2x néon, il y a t-il des couleurs particulières pour les tubes?

Bientot un HPS de 250 W et 2x ventilo d'ordi!

 

Voila, voila....J'attends de vos conseils!

 

Merci d'avance, vinou :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le terreau et les engrais outdoor,tu peux toujours commander via internet des choses plus adaptées de type BioBizz;sinon pour tes neons,melange des tubes horticoles de type "cool jeséplukoi" entre eux (il en existe quelques types differents selon le spectres qu'ils couvrent);voilà ,bonne chance l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait ma culture est en intérieur et je veux acheter des engrais, (car terreau acheté ce matin KB pour géranium), déstiné à des plantes communes et qui ont le même NPK que ce que l'on peut avoir spécialement pour la weed et qui coute une fortune je trouve!!

 

Enfin bon si vous avez des conseils à m'apporter sur la culture intérieur je suis OK!!Pas de soucis!!

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eron,

ta plante de la Reunion, il y a de fortes chances pour ce soit du 'Zamal'

et il se trouve que j'en ai lancé 4 il y a un mois en interieur sous lampe de 400W, en terreau

elles s'en sortent plutot bien pour l'instant, je n'ai encore utilisé aucun engrais et je me pose la question de savoir lequel choisir aussi car ca devrait bien arriver un jour..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt eronweed moi je te conseille la gamme biobizz (bio grow=pour la croissance)(bio bloom=pour la floraison) et top max un aditif pour la flo tu en a pour le tout pour moins de 30¤ c pas chere et la o moins tu sera sur que c est bien etudier pour tes plantes. tchao man et bon courage pour la suite....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci à tous pour vos réponses, pour mon engrais je crois que je vais réster sur mon produit Carefour avec un NPK de 4/5/7 pour l'instant!!

 

Concernant ma plante de la Réunion la "Zamal", normal qu'elle est les branches rouges? Et si quelqu'un peut me renseigner via sa culture ça le ferait!!

 

Voila merci d'avance mes genes, bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites