Quelle qualité obtenir


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Ayant décidé de me lancer dans la culture j'ai acheter un peu pres tout ce dont j'avais besoin pour commencer mais il me reste une petite question qui me tracasse.

 

En cultivant en suivant tous les conseils et en utilisant quelque engrais basic quelle qualité de weed je risque d'obtenir. Je sais que sa varie beaucoup de la plante, j'ai des graines de shiva skunk et early skunk acheté sur sensiseed.

 

Sans utiliser de booster de THC ou autre chose dans ce genre la, vous pensez qu'il est possible d'avoir un taux de THC equivalent de 10/15%.

 

C'est pour savoir un peu pres par rapport a ce qui se vend en coffe la qualité espérée.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Le taux de THC est déterminé génétiquement, si la plante a 10%, tu pourras pas arriver à 15..
 

 

quelle qualité de weed je risque d'obtenir.

 

Le service voyance à fermé pour le weekend^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le service voyance à fermé pour le weekend^^

T'es un peu dur quand même, il a pris des graines correctes, s'il ne fait pas nimp, il devrait obtenir une herbe de très bonne qualité.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Touriste

 

il a pris des graines correctes,

 

J'ai pas dis le contraire, c'est juste qu'on peut pas prévoir sur quoi il va tomber, le taux de thc, comment il cultive toussa (engrais basique, rinçage etc^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'ai pas dis le contraire, c'est juste qu'on peut pas prévoir sur quoi il va tomber, le taux de thc, comment il cultive toussa (engrais basique, rinçage etc^^)

C'est pour cela que j'ai précisé s'il ne fait pas nimp... Personnellement, j'ai jamais été déçu par la qualité de ce que je produisais, la quantité est une autre affaire...

 

@++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Généralement, si tu t'y prends bien, la weed que tu fais dans ton placo est bien meilleure que celle des coffs, et surtout elle gratte beaucoup moins la gorge....

 

Pour la quantité, tout dépend où tu habites (si culture exté) et comment tu t'y prends (valable inté/exté)....

 

Allez, bon grow

Modifié par manzion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ca peu t'eclairer un peu^^

Il me semble (corriger moi si j'ai tors biensûr)

Le taux de thc est défini génétiquement donc si tu achète genre une varièté a dite a 12%a15% par exemple. Dans les bonnes conditions tu pourra faire environs 15% max.

Par contre si la plante est stressé,malade,etc elle donnera pas tous sont potentiel,donc dans ce cas tu peux très bien avoir 5 % a 10% vu qu'elle sera pas en condition optimales.  

Après c'est surtout la quantité de résines(trichromes) qui varie selon les conditions,type de culture,température etc.

Mais le taux de thc Max lui restera le même.

Donc pour résumer tu peux pas dépasser le taux défini génétiquement mais tu pourra optimiser la quantitée de celle-ci comme par exemple un stress hydrique les derniere semaines de flo pour augmenter la production de résine.

A savoir que les trichromes sont de plus grosse tailles en culture indoor. 

Puis aussi savoir quand la cut, c'est primordial car trop tot elle fera que très peu d'effect et risque de sentir le foin^^ donc vos mieu cut un peu tard que trop tôt a mon gout.

 En espérant t'avoir aider

A+

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites