Greffer du cannabis, un guide illustré.[En Guide]


Messages recommandés

                                                     Salut à tous 

 

Je me suis essayé à la greffe , et cela a très bien fonctionné , j'ai suivi le tuto de ar-sparfell  que je remercie personnellement :pro: . Pour cela je suis parti d'un PM de S.A.G.E de TH Seeds sur lequel j'ai effectué la première greffe#1  Y-GREGIA de Medical-Seeds . Ensuite la deuxième greffe#2 UK-CHEESE EXODUS CUT  issu d'un clone. La troisième greffe#3 DEEDEE de FrenchTouchSeeds   que je viens d'effectué.  Je compte en rajouter d'avantage donc affaire à suivre ...

 

 

      le PM porte greffe S.A.G.E & les 3 greffons A.jpg

 

 

              Encore un GRAND MERCI à ce site et toutes les personnes qui le font vivre :pro:

 

 

                                                            -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 4 semaines après ...

                                          Salut les Growers Greffeurs 

 

 

            Les deux greffes que j'avais faites Tangie & Washing-Machine ont échouées :angry: .

                              J'en ai donc refait deux :D  une Tangie & une Frencheese .

 

 

                                   Tangie                                        Frencheese

 

greffe Tangie Réussi.jpggreffe Frencheese Réussi.jpg

 

 

             Le total se porte maintenant à 4 greffes , UK-Cheese , Y-Gregia , Tangie , Frencheese

 

                             PM déjà 4 greffe Réussi A.jpg 

 

 

                            T'en que je gagne je joue , donc une nouvelle greffe Washing-Machine .

 

                                nouvelle greffe Washing-Machine.jpg

 

                                          Dr scrog-heisenberg

Modifié par -scrog-
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites