Après combien de temps ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai commencé à faire germer mes 5 graines de skunk !  :yepah:

Mais, une question me trottine dans la tête...

 

Une fois la graine prête à être planter, j'attends combien de temps avant de pouvoir mettre mon engrais ''biocanna rhizotonic'' ?

 

J'attends une petite semaine ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

Le BioCanna Rhizotonic est un stimulateur racinaire, :plus: donc tu peux l'utiliser dès le départ, à raison d'1ml/l , puis tu augmente les semaines suivantes. :-) 

 

Autant il ne faut pas engraisser des jeunes pousses, surtout suivant le terreau utilisé, autant le stimulateur racinaires leur est bénéfique. :supair: 

 

A plus.

 

Bye. :bye:  :yepah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci !

 

J'ai lu sur le flacon qu'il pouvait être utilisé 1-6 fois par jour...

 

ça suffit si j'utilise ce produit sur les 1/3 des arrosages de la semaine ? Parce que tous les jours ça me parait énorme.   :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),<br /><br /><br />Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée:

<br />La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.<br /><br />Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe Nutri-Team
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites