Conseils et avis Vapir No2


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Etant fumeur et souhaitant arrêter, je viens d’acquérir un vapir No2. Je suis assez déçu car j’attendais une grosse défonce (d’après la majorité des commentaires que j’ai pu lire) et l’effet que j’ai ressenti en est loin. Je me demande s’il n’y a pas quelque chose que je fais mal ou si le vapo n’est pas défectueux. J’ai pourtant suivi les conseils que j’ai pu lire, remplir aux ¾, chauffer à 170°C (à 190°C à la fin, cela dit), aspirer doucement, prendre son temps…

 

J’aimerais donc avoir des retours sur vos expériences avec des vapos (quels qu’ils soient), comment vous les utilisez, ce que vous en pensez, etc… Je suis preneur de tous conseils !

 

Merci bien les amis ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part (J'ai un Vapir-Rize) effet semblable qu'avec un joint, mais goût plus agrébale et pas de pb lié à la fumée.

Quantité similaire à un joint utilisée (0.5gr environ).

Il faut attendre un peu que la température soit bien stabilisée pour en profitier au mieux et prendre son temps.

 

Si tu as moins d'effet en vapo qu'en joint pour la même quantité de produit et surtout la même qualité c'est qu'il y a effectivement un soucis (mauvaise température ? appareil deffectueux ?).

 

Si c'est pas la même herbe en joint et en vapo... ça vient de l'herbe.

 

j’attendais une grosse défonce

Mais encore... (quelle weed utilisée ?)

 

@ +

Modifié par ar-sparfell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

j'utilise la même herbe, par contre je ne connais pas la variété.

Pour la quantité, je met la même que pour un joint et j'ai l'impression de ressentir la moitié des effets que si je la fumé avec du tabac.

A la fin de la séance l’herbe est sèche et décolorée, donc je me demande si c'est possible que l'appareil puisse avoir un dysfonctionnement puisque c'est ce qu'il doit ce produire normalement, non?

 

Je vais essayé de refaire une séance ce soir avec une autre variété d'herbe, à qu'elle température règle tu le Vapo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Géo,

 

 

La bienvenue dans le monde la vap´...

 

Déjà remettons les choses en place,hin... La vap´ n'a rien a voir avec le monde de la combustion...

 

Je veux dire par la...pas la MM montée , effets ect...donc...tu rentres dans une " défonce" vraiment différente...

 

Avec la vap´...fini les yeux rouges, la toux crasseuse et tout l'bordel...

 

Comme Ars, j'ai une Vapir rise....une tour de salon...loin de la merde des vapo portable....

 

C'est normal que ton herbe se sèche , se jaunisse...pour finir en un goût de popcorn degue...

 

Ce n'est pas ton appareil qui déconne, rassure toi...mais juste que tu as épuisé toute la matière ...donc ce n'est que du résidu ( le zaptar) ...y' en a qui le réutilise progressivement...perso je le benne direct..

 

 

bien évidement...y'a une progression a faire avec les T* ....plus tu pars bas, en général à 175 plus tu auras un effet dit high ...plus tu montes la T plus tu auras un effet soporifique, narcotique...( vers les 200 c....effet joint)

 

Puis ce n'est pas une affaire de Weed....une où une autre...

 

Puis y' a des topic dédies avec pleins de membres sous vapo... A toi de fouiller un peu..

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites