avis pour Engrais/Boost


Messages recommandés

salut,

 

je cultive en Outdoor et j'ai 7 plantes normal en pot de 30L ainsi que 5 autoflow en pot de 18L qui sont en flo depuis maintenant une semaine et lundi prochain je voulais des avis de personne expérimentée,

j'ai achetez une gamme d'engrais/boost Plagron a mon growshop il ya 5jours qui ma coutez assez cher mais bon , il faut ce qu'il faut !

 

mini_14063008440150462.jpg

 

je voulais acheter des autres boost pour que j'ai des téte assez  compactes et evitez les téte toute aérée etc .. essayez davoir des fleurs bien odorantes ( si je me fait pas volez mes plantes :ph34r: ) et ne my connaissant pas vraiment je voulais savoir si quelqun pouvait me conseillez ??

 

 

pour l'instant je pensais acheter ceci qu'il a l'air pas mal :

 

PK13/14:

 

mini_14070108430569023.jpg

  • Il contient du phosphore qui joue un rôle sur le développement de la floraison et racinaire
  • Il contient du potassium qui joue un rôle sur l'induction florale (le lancement de la floraison) en activant le transport des nutriments et le développement cellulaire
  • PK 13/14 favorisera la formation de fleurs compactes et la fructification
  • Les récoltes seront encore plus fructueuses en l'associant avec Sugar Royal
  • Il augmentera la résistance générale de la plante

 

BIO BUD:

 

mini_140701084910277743.jpg

 

BioBud est un stimulateur puissant qui déclenche une floraison explosive et une fructification massive. BioBud augmente l'activité métabolique et l'assimilation minérale de la plante en utilisant des bio-stimulateurs ainsi que des activateurs de transport biologiques. Ceci induit des bouquets floraux denses pendant les phases cruciales de la floraison et de la fructification. BioBud agit d'une manière naturelle et permet à la plante d'exprimer le meilleur de son potentiel génétique.
Pour toutes les plantes, au moment de la floraison.
Utilisez avec tout engrais, en hydroponie, avec tous substrats, et dans votre jardin.
Applications: 3 à 5 ml/L en hydro et en terre - 3 ml/L en pulvérisation foliaire.

 

 

 

merci d'avance :-P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Un seul booster est bien suffisant, pas besoin d'en mettre plusieurs, il vient en renfort de l'engrais floraison.

 

Pour avoir essayé le second, j'en étais satisfait mais je ne peux pas choisir à ta place.....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée:

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cordialement,

 

L'équipe Nutri-Team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Un seul booster est bien suffisant, pas besoin d'en mettre plusieurs, il vient en renfort de l'engrais floraison.

 

Pour avoir essayé le second, j'en étais satisfait mais je ne peux pas choisir à ta place.....

 

a++

yo :)

 

donc je dois juste choisir un des 2 et le rajouter de la gamme plagron que j'ai ? ou en choisir que 1 seul boost plagron et l'engrais de flo ?

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée:

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cordialement,

 

L'équipe Nutri-Team

 

bonjour ,

 

je n'avais pas vu ce sujet merci de l'aide j'y vais tout de suite  ;)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites