IN - cro sans rempoter


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors je vous explique ma situation assez désagréable : je n'ai plus assez de terreau (all mix de bio bizz) pour rempoter deux de mes six plantes. Elles sont dans des 10x10 à cro + 27 et cro + 22 et la difference est flagrante à côté de leurs soeurettes rempotées à cro+21.

 

Mon growshop le plus prêt est fermé pour vacances jusqu'au 21 et je n'ai pas encore pu me résoudre à agir.

 

Ma question principale est donc : vaut il mieux que je me procure du terreau en magasin pour rempoter (quitte à rempoter de nouveau dans la même taille de pot en all mix?) ou puis je limiter la casse en engraissant ? Sachant que je dois arroser de plus en plus et que je constate un gros retard de croissance sur ces deux plantes.

 

En toute logique je dirais qu'il vaut mieux rempoter ce sera le "moins pire". Jai de la coco pour alléger un eventuel terreau qui se tasserait trop vite. Mais en magasin (c****rama) je n'ai pas trouvé de terreau avec les mêmes caractéristiques (même de loin) que mon all mix.

 

Merci beaucoup de vos réponses et de me donner votre avis car je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet, en tout cas pas dans ce cas précis.

Modifié par buddybudda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de vos reponses. Je viens de passer commande sur le site d'un growshop. J'ai hate de voir la discretion pour la livraison...

 

Encore merci. J'en conclus d'après vos réponses que je ne devrais pas laisser mes petites dans de si petits pots.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites