Booster de floraison compatible avec les engrais bio nova


Messages recommandés

Bonjours a tous, je souhaite changer ma gamme d'engrais pour passer a bio nova.

Actuellement j'utilise plagron, les résultats sont bien la mais un ami qui utilise bio nova sort des beuh au gouts bien plus prononcées et sucrées. Je souhaiterais savoir si il existe des booster de flo compatible avec cette marque?

 

J' ai prévu d'acheter les produits suivants :

 

- BN soil super mix

- Ca 15

- BN roots

- BN X-cel

- The missing link

- BN zym

- Vitrasol

- PK 13/14

 

 

Voilà j'aimerais y ajouter un booster de flo, je dis bien un booster qui pourrait être associé au PK 13/14.

Lequel me conseilles vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Déjà ce n'est pas les engrais qui font le goût.

Si ton pot sort une weed plus sucrée, prononcé sa doit certainement venir du fait:

-qu'il fait une autre variété

-il doit certainement rinçait plus que toi,

- avoir une belle sénescence

 

Bref pour répondre à ta question tu peut utiliser n'importe quel booster de flo pour vu que tu le mette au bon moment de la flo:

 

Voir la règle des NPK:

2P=K ( massive bloom PK50-33)

P=K (PK13-14)

P=2K (Hammer Head PK 4-8 )

 

Bon grow 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoto

Salut,

 

tu as déjà acheté un booster de la gamme bio-nova: le PK 13/14.

 

Il est très efficace, pourquoi le substituer à un autre booster ?

 

Si tu y tiens vraiment le GreenSensation de Plagron fait des merveilles en terre.

 

J'ai testé cette gamme à plusieurs reprises (je l'utilise encore) en hydro ou en terre (nft Aqua pour l'hydro):

 

https://www.cannaweed.com/topic/102550-jdctest-engrais-termin%C3%A9/?hl=%2Bjdc+%2Btest+%2Bbio-nova+%2Bdutchmaster

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si merci a tous pour les conseils.

 

Je compte juste utiliser le PK 13/14 en milieu de flo. Et je voulais savoir quelles booster j'aurais pu utiliser en début et en fin de flo.

A force de potasser le sujet j'ai ma réponse a ma question.

 

Massive bloom pour le début de flo, le PK pour le milieu et du hammer head pour finir.Jamais les trois en même temps, je précise.

Trois semaines de rinçage et je verrais bien ce que ça donne.

 

Pour le GS, je l'ai testé et c'est vrai que c'est un produit efficace. Mais je veux tester la gamme bio nova, avec les produits que je compte utiliser ça serais superflus. Merci a toi et a buddy Holly pour les précisions.

 

Enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites