[Résolu]Pas de fleur, déception immense...


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

En effet, je ne vois pas bien l'intérêt de faire du fake... J'essaie simplement ici de comprendre pourquoi ma plante ne produit pas, c'est ma première plante mais j'ai des connaissance en jardinage ;) . Tout de même, je n'ai pas énormément d'expérience, j'ai mis pas mal de temps pour me lancer, et pour répondre à la question de la serre, je plante aussi des tomates, courgettes, concombres, potirons et j'en passe... JB, je peux t'envoyer des photos de ma plante dans tous ses angles si tu le désires ;).

Si vous voulez une photo du tronc, en voilà une.

Sinon merci encore pour les nouvelles réponses, peace  :bigspliff:

post-734723-0-82784400-1410208826_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo d un tronc ??

Enfin c est le premier cas en plus de 10ans de culture surtout en europe...

Comme dirait notre cher Dr House "Tout le monde ment" (dans le sens tu nous dit pas tout) alors si tu nous en disait plus sur;

 

Ton arrosage automatique certe mais avec quoi robinet pluie osmosee? engrais?Ph ? NPK?

 

Ta Terre riche? comment quelle type de terre as tu mis? composition? qu as tu mis dans ta terre amendement? proportion etc...

 

Tu dis ne pas connaitre l origine de la graine donc BEAUCOUP de chance qu elle soit hermaphrodite. As tu vu des fleurs et non pas des psitils?

As tu de la polution lumineuse a coté de ta serre ?? style un lampadaire de rue...

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, 

 

En premier, voilà une autre photo du tronc.

 

post-734723-0-59033500-1410254756_thumb.jpg

 

En deuxième, c'est la manière d'arroser ma plante: c'est un tuyau perméable de partout qui permet d'arroser continuellement pendant un certain temps avec un minuteur, il passe entre-autre par ma plante. Au départ j'en avais quatre, ce système était assez pratique, mais il s'est avéré que c'était 3 mâles et une femelle...

 

post-734723-0-03733000-1410254814_thumb.jpg

 

En 3ème, c'est l'engrais que j'ai utilisé (je vous dis, je suis un novice j'ai mis ça pendant 4 semaine, une fois par semaine), j'ai vu que certains composants étaient utiles à la weed. 

 

post-734723-0-36563700-1410254919_thumb.jpg    

 

post-734723-0-88670900-1410255056_thumb.jpg

 

En 4ème, c'est une photo de la traversée de la serre. Quand on ferme les portes, en été c'était un vrai sonna!! Donc une fois par jour, j'ouvrais les portes pour à la fois ventiler, cela faisait un courant d'air qui est aussi assez bénéfique pour ma petite dame je pense...

 

post-734723-0-67742800-1410255188_thumb.jpg

 

post-734723-0-74381900-1410255241_thumb.jpg  (tellement grande, qu'elle déborde)

 

En 5ème, J'ai tout de même réussi a faire une pseudo-macros avec mon téléphone, on peut apercevoir que c'est une femelle et, elle n'est pas hermaphro, j'ai cherché et encore cherché mais pas trouver de sexe masculin.

 

post-734723-0-81256700-1410255302_thumb.jpg 

 

post-734723-0-03591000-1410255343_thumb.jpg   (dezoom)

 

Enfin, voilà une photo de mes tomates, pour vous montrer que elles aussi montent assez hauts car elles sont en plénitude dans la serre.

 

post-734723-0-24640900-1410255397_thumb.jpg 

 

post-734723-0-16258100-1410255463_thumb.jpg

 (même système d'arrosage pour les tomates)

 

Pour répondre à la question de la pollution lumineuse, il n'y en a juste pas.

 

La graine, un ami qui ne s'y connait pas me l'a passé, car il y en avait dans son pax qu'un gentil arnaqueur lui a vendu (ces dealeurs j'vous jure!), c'était de la weed qui avait été polenisée...

J'espère mon cher Jb avoir répondu à un maximum de questions... En tout cas j'ai fait de mon mieux et la chance devait ête de mon côté.

 

Et si quelqu'un pouvait me répondre par rapport à la macros, si c'est bien parti ou pas ;)

 

post-734723-0-69324100-1410255523_thumb.jpg

 

A toute  :yeah:  

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m´attendez pas a une plante aussi grande. Avant que tu pose tes photos. Pour te répondre pour la flo. J´ai effectuer un tour a mon spot. j´ai une belle sativa de 2,5M et 1,5M de large.(palissage) mais elle est petite a cotes de la tienne. Et 3 indica. Elles ont sortie leur pistils en même temps a peu prés. (10 jours) Et les indica font leurs boules blanche mais pas la sativa.

Je pense toujours qu´il faut attendre un peu et te préparer pour une longue flo. Avant de récolter vérifie surtout les moisissures,

qui peuvent arriver. Dans les prochaines semaine. 

Sa aurait était sympa de faire un petit jdc. Car elle est vraiment grande.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Enetilza,

Pas mal non plus du tout tes plants! 

Oui je sas que j'aurais du mais je n'arrivais pas à mettre des photos, las j'ai abandonné.

Pierre-Richard, je t'avoue que je ne sais pas non-plus comment j'ai fait, je sais seulement que nos terres sont très riches et très bien entretenues ;) , on met du terreau totalement bio et on a notre engrais complètement bio aussi...

A toutes et merci pour les conseils Enetilza!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marsouille,

 

:shock: :shock: :shock: Mais c'est quoi cet arbre de fou....

Une Véritable Mutante, tu l'engraise au Plutonium ou quoi :lol:

 

Le plus impressionnant c'est quelle traverse le toit...

Tu devais etre bien a l'ombre de ces feuilles, dans une chaise longue avec une triple bien fraiche ;-)

 

Bon effectivement il y a des pistils... Mais pourquoi ne fleurie telle pas depuis le temps ?

Tu as raison c'est un mystère :roll:

 

Je serais toi j'attendrai encore quelques mois pour voir si sa se déclanche...

Mais pas trop non plus, parceque vu la taille de la bête...

Je ferais gaffe aux hélicos qui passent par là... ;-)

 

Bonne Continuation

 

A Plus

Modifié par grandgil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop! 

 

Dr greenthumb les a détruits ;). Non une plante, en temps que Belge je pense que c'est reglo...

Et la Westmaele se boit très bien sous mon bijou hahaha, et le petit pétard aussi d'ailleurs!

 

PS: Bizarre, JBdu14 ne dit plus mot, j'imagine que ne dit mot consent...

 

Merci, 

 

A +

Modifié par marsouille007
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et ben...Sacré haricot magique.... :blink:  La prochaine fois, peut être qu'une taille serait pas du luxe...

 

Pour ton souci de retard de floraison, une piste envisageable est la pollution lumineuse...Tu aurais pas un lampadaire ou quelque installation pouvant émettre de la lumière à proximité ?  

 

edit : autant pour moi...Je vois pas , à part la génétique, ce qui peut provoquer ce retard de flo

 

Il serait sage de couper ce qui sort de la serre, arrêter le grow et de passer à un engrais riche en PK, pour booster un peu la flo.

 

Chapeau en tout cas...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Edit modération: un p'tit bonjour, non?

 

Bien mes hommages cannaweeders ! (pardon modérateur...)

Oui très envie de voir aussi les 500 kilos de têtes sèches qu'il va sortir ce monstro-plante ! 

Modifié par whitekush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Je vais vous montrer l'évolution des pistils! J'en ai déjà fumer un peu ( vu qu'il y en a tellement je me permets plus) et ça défonce bien! Mais à ce stade le gout est plus celui du foin qu'autre chose, mais j'ai pas pris le temps de faire sécher pendant une semaine, à la va-vite...

A bientôt avec des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.