Gooodiiies 0 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 (modifié) Bonsoir les weedeurs Une question me tarode depuis quelques temps, J'utilise comme engrais la gamme Flora series depuis que j'ai commencé à cultivé. les premières avec leur tableau d'application, qui ne pas pas convaincu. Les autres, avec le tableau K Ma question est la suivante : J'ai a ma disposition toutes la gamme Flora series alors que le tableau K n'utilise que le tripack, je voudrais donc greffer à ce tableau : -Bio Roots -Bio Protect -Bio Bloom -Diamond nectar -Mineral magic Selon vous je peux intégrer ceux-la en même "quantité GHE" au tableau K ? En respectant les même periode d'application que le tableau GHE ? Merci d'avance pour vos lumières A savoir : Culture indoor 1*1*2m en terre Hps 400w 5 plant big bud de chez wss en C+2 Modifié septembre 24, 2014 par Gooodiiies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooodiiies 0 Posté(e) septembre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Un avis sur celui la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés