[Topic Unique] United Seed Banks


Messages recommandés

United Seed Banks

 

 

united-seedbanks-logo-1494321336.jpg

https://www.unitedseedbanks.com

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je poste ici, ne sachant pas trop.

d'avance, mes excuses.

Merci à un modo de modéré... merci   ;)  (Bouger ce topique dans la section revendeur de graines !!!)

 

 

A la recherche de variété spécial, j'ai trouvé ce revendeur de graines :

 

https://www.unitedseedbanks.com/index.php

 

Si quelqu'un connait ?

 

Ils ont les basiques, plus une banque de graine Suisse... chose rare   :)

 

Merci à tous, 

 

Leo

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bonne initiatives que de montrer cette seed bank ;)

 

 

Il n'y a pas seulement une mais trois banque suisse: Helvetic seed et owl's swiss seed et Alpine seed ;)

 

D'ailleurs j'ai ENFIN pu trouver de la Fraise sativa (erdbeer) 

 

j'alerte le topic pour le passer en topic uinique breedeurs/seedeurs.

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

 

et bien c'est exactement pour cette variété, le Purpurea que je me suis retrouvé sur ce site.

 

J'ai contacté swiss hemp shop, car il l'avait encore il y a quelques années.

Il m'a répondu qu' il avait vue cette variété l'année dernière à l'expo Cultiva de Vienne.... rien de plus....

 

j'y pense !!

quand j'ai 5 minutes, j'envois un mail à Unitedseed savoir ce qu'il me raconte à propos de cette variété.

 

dsl on part déjà dans le hors sujet... arf

 

Bel automne à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce site, c'est une pure tuerie. Je commande plus que chez eux depuis 1 an a peu près c'est rapide pas cher et la qualité de leur graines est incroyable: 100% de germination en plus de 5 paquets de 10 graines et pour les graines d'autres banques elles sont très bien stocké j'ai eu quasiment 100% de germination aussi. Dans leur variété j'ai testé la Cheese la Stardust la Superberry la Peacekeeper et j'ai pas été déçu je vous conseille surtout la cheese et la stardust qui si tu choppe le bon phéno sont juste parfaites.

Je vous met quelques photos histoire que vous voyez vous meme j' ai juste pas de photo de la superberry en flo

 

https://www.cannaweed.com/uploads/gallery/album_3738/gallery_811084_3738_199328.jpg  cheese

https://www.cannaweed.com/uploads/gallery/album_3738/gallery_811084_3738_462938.jpg  stardust

https://www.cannaweed.com/uploads/gallery/album_3738/gallery_811084_3738_16811.jpg    peacekeeper

Modifié par sylacorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!

 

Mail envoyer à Unitedseedbank dimanche, réponse reçut lundi...  ça sent bon.  :)

 

Et une réponse positive, selon lui, les graines de Purpurea Ticinencis sont fraiches. Et il est le seul à en vendre.

Les paquet de 10 et de 25 sont simplement des conditionnement différent.

 

Et voilou  !!!

 

dès que j'ai un peu d'argent à jeter, beh je passe commande   ;)

 

Bon mardi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Hello, désolé de faire du détérage mais alpine seeds n'existe plus et swiss hemp ne vends que du chanvre industriel donc en dessous de 1% de thc, en bref avoir une banque de graine en Suisse n'est visiblement pas possible de nos jours ou alors dans un autre pays car je ne trouve pas non plus de site officiel, visilement impossible en Suisse avec la législation.

 

Concernant helvetic seeds vous pouvez retrouver leur variétés ici, ( leur NLX est top) https://oaseeds.com/fr/helvetic-seeds

 

Bonne nuit.

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 7 mois après ...
  • 1 an après ...

Bonjour ,

 

Milieu d'année 2017, j'ai passé une commande chez eux.

 

j'ai bien reçu ma commande mais par contre ils font un repackage des seeds et c'est bien indiqué quelque part sur leur site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

salut a tous,
j'ai commandé quelques graines sur united seed bank , j'habite en suisse.

Il a fallut une petite 15ène de jours pour qu'elles arrivent!!!

Vraiment très content, aucun sousci sur l'envoie, il est discret.
 

J'ai hâte que mas fraise pousse!!!

Bonne journée a tous et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 1 an après ...

Plop!

 

Commandé en Autriche depuis la Suisse le 22.04:

 

- 10x Golden Tiger fem. de Ace Seeds

- 3x Dèsfran fem. de Dutch Passion

 

Reçu le 27.04 avec en cadeau:

 

- 2x Golden Tiger fem. de Ace Seeds

- 3x Purple Punch de Barney's Farm

 

Pratiquement 50 balles de freebies sur 100 balles de commande.

 

Je recommande à 100% ce seeder surtout pour ceux qui commande depuis la Suisse, l'envoi est discret, les graines étaient séparées et mélangées avec des céréales(faut trier un peu, ca occupe😅) dans un pochon par variété(numéro de produit inscrit à l'indélébile sur les pochons pour mieux s'y retrouver).

 

A+

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hola !!

 

Petit retour sur ce seedeur après plusieurs commande depuis quelques années maintenant.

 

Envois correct (2 semaines à peu près), sans suivit, très discret, avec de jolies freebees.

J'ai toujours reçut ma commande.

 

J'ai pu chopper des truks qui sortent du lot, et des promo qui vont bien.
 

Chez Helvetic seed :

Leur NLX auto est vraiment une tuerie, je suis en plein taff dessus pour me faire une hash plant auto qui devrait être pas mal... têtes fluffy mais chaque fleurs est bien dense, avec beaucoup de gros trichomes, l'odeur est classique mais bien présente. Je suis en plein test de cross avec divers nepalaise et des black domina ; On verra le resultat bientôt !

 

La Purpurea ticinensis est pas mal pour la guerilla, très résistante et précoce, après le gout et la défonce sont bof bof...   donc... bof...  mais c'est un bon matos génétique pour avoir des plantes tout terrain (enfin surtout montagne cailloux)...

 

Bon grow !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites