Northern light mauve ?!? photo


Messages recommandés

Bonjour

Voila je vous explique mon petit tracas ;-)

Jviens de déclancher la flo il a maintenant environ 3 semaines

les tetes se dévelopent et se multiplie seul hic: Certaines ont de beaux pistils blancs mais les feuilles autour sont mauves! d'ou cela peut il venir? est ce une carrence? Il m'a semblé que certaine faisaient ca puis ca partait. Dois je m'inquieter ou est ce une caractéristique de la variété?

 

Autre question, je me suis appercue sur les 3 femmelles qu'il me reste (j'avais 10 pieds au départ) il y avait un herma et ca me fait vraiment chier de le couper, pour le moment je lui coupe toutes les couilles qui apparaissent (peu). A quels risques je m'expose? Est il vraiment conseillé de la couper?

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cultivé pendant un moment des hermas y a plusieurs années, c'est faisable mais tres chiant.

 

J'ai eu une fois la couleur qui virait au violet sur une MasterKush. En fait, des cannaweedeurs m'ont dis que ca venait d'un coup de froid. Ce que je confirme à quasi 100%. C'etait en out.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc rien de grave? je remonte juste un peu la température la nuit et ca devrait passer?

 

Et pour l'herma je crois que jvais la garder et que jvais passer mon temps a couper les couilles parceque ca me ferait vraiment trop chier de finir avec 2 femelles alors que je suis partit avec 10 pieds ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jviens d'avoir une idée et si c'etait une carence en phosphore?

Les tiges elles aussi sont légèrement mauve donc pourquoi pas?

J'ai du pk 13/14 je comptais commencer à en mettre dimanche donc je vais peut etre en mettre ce soir qu'en pensez vous?

Et sinon c'est décidé, je garde l'herma faut aimé le risque ;-)

Pour info si une couille est oubliée ca peut quand même pas poléniser tous les pistils? :s

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas des graines commandées sur hipersemillas par hasard ? :-? J'ai une AK48 qui vire au violet aussi et qui a une odeur vraiment peu significative, et c les seules graines commandées sur ce site, c pas que j'ai des doutes sur la qualité de leur serieux mais bon c bizarre.

 

Pr info jpense pas que ca soit la temp vu que c en indoor et que ca descend pas en dessous de 20° la nuit.

 

A suivre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend t'habite pas chez moi !!! jt'assure la nuit ca descend en dessous de 20°C !!! pas de chauffage central par chez moi ;-)

C'est des graines de nirvana (pas forcement mieu) Par contre pour l'odeur ya pas de probleme, enfin moi je sens pas grand chose vu que je suis trop accoutumé à l'odeur mais les potes qui viennent chez moi sentent l'odeur dans toute la maison...

 

 

Je pense bien que c'est du phosphore qui manque vu que c'est le moment où les fleurs se multiplient énormement et ou la croissance n'est pas totalement arrétée...

 

Qu'en pensez vous

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin une photo de ces trainés mauves

Je sais la photo est flou mais j'ai pas réussi à faire mieu avec mon APN.

ebbb67.jpg

 

 

C'est juste pour que vous voyez ou se situe ces taches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca peut aussi etre une erreur de graine. Ca m'est arrivé y'a ps longtemps, dans un paquet de 10 graines de BlueMystic, une plante etait completement differente des 9 autres. J'ai jamais su de quelle sorte il s'agissait. Dommage...

 

Sinon, hipersemilias n'a rien a voir avec ton probleme. Je commande toujours chez eux, en prenant des graines soit Nirvana, soit DutchPassion, et jamais aucun probleme. Toutes les graines germent, et en moyenne mon taux de males est de 2-3/10. Donc, Nirvana y'a pas de soucis, a part que la qualité de la weed est moins bonne que des graines à 180 Euros les 10 forcement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben merci la seule chose c'est que mes trois femelles se ressemblent toute si ce n'est ces taches violette. Or la plante qui a ces taches a également des tete comme celles des 2 autres pieds, c'est pour cela que je me demandais si ca ne venait pas d'une carrence ou d'une surdose?

Mon taux de femmele a été de 3/10 sachant que dans les 3 une a des tendances a faire des petites couilles donc j'en suis pas hyper content ...On vera bien de toute facon j'ai recommandé pour ma prochaine récolte et on vera si j'ai encore un taux aussi mauvais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites