Gabyte 2 188 Posté(e) septembre 14, 2024 Partager Posté(e) septembre 14, 2024 il y a 18 minutes, CoupDePouce a dit: Re, Ah oui, effectivement, rien à voir là. Et tip top tes conditions de séchage, je suis jaloux ^^ Très jolies photos qui mériteraient d'être dans les photos du mois de septembre, je vais m'y essayer tiens. C'est quoi la dernière photo stp ? Twisted Terpz ? Bon bah avec ton matos embarqué niveau lights, il te reste plus qu'a passer en 80x80/90x90 pour encore plus de prod hihi Bon we amigo / C’est très gentil poto 🙏🏼 je m’implique pour le sechage, car c’est crucial, sinon on peut foirer le taff de 4 mois en une semaine 😅😅 La dernière c’est une Chimera Breath de Beleaf, c’était pour te montrer la nuance au niveau du rinçage ^^ Malheurement, je suis condamné à cet espace… j’ai pas de place chez moi 🤭 merci encore pour le message et la nomination bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) novembre 13, 2024 Partager Posté(e) novembre 13, 2024 Yep, Reçu ma the woah,hâte de test.commande faite sur brotanical,frais de port un peu excessif mais pas radin sur les freebes,possibilité d acheter des régulières à l unité pour pas chère et de bonne qualité et c est les seuls qui vendent du in house en régulière. Bye 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) décembre 19, 2024 Partager Posté(e) décembre 19, 2024 (modifié) Yop ! -30% sur le site Exotic Genetix 😬👀🚀 https://www.exoticgenetix.com/ Discord : Citation exoticgenetixashley — Aujourd’hui à 17:48 This was changed, Big Stimmy decided on an overarching sale that will be 30% off everything starting tonight around 9pm PST until December 31. You CAN NOT combine it with your Stimulator discount or any other discounts, though. Craquage effectué pour la Lucky 13 🍀 pour ma part ! @+! bon grow! Modifié décembre 20, 2024 par Glass-Blower 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Gabyte 2 188 Posté(e) décembre 25, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 25, 2024 Hello les growers. ptite contribution d’une 100K a 12/12+55 😊 Profitez bien de vos plantes 🪴! Bon grow. ++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 1 585 Posté(e) janvier 1, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 1, 2025 (modifié) Bonne année 2025 🎉🎉🎉 et bravo pour ta 100k @Gabyte🏆 pour bien commencer l'année, cette jolie Twisted Terps qui sera bientôt cut et dont je dois le pépin à mon poto @Gabyte💫💫 j'en ai pris grand soin 🥰 à plus 👨🏻🌾 Modifié janvier 1, 2025 par GeoLux 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 1 585 Posté(e) avril 4, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 4, 2025 Yo les poulets! alors la twisted terps portait bien son nom 😅 terps agrumes, terre, citronné j'avoue pas super fan au départ mais après 3 mois de curing les terps deviennent vraiment interessants. belle prod, têtes bien compactes validée 👍 aujourd'hui nouvelle cuvée 😁 encore une jolie perle offerte par mon poto @Gabyte ❤️ il s'agit d'une Blueberry Cherry absolument magnifique 🤩 terps raisins fermentés, hâte de cut 😈 on est a 65/70j de 12/12 À plus les amis 👨🏻🌾💫💫 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) avril 5, 2025 Partager Posté(e) avril 5, 2025 Yop ! Je n'avais pas précisé la bonne réception de ma commande de la Lucky 13 chez Exotic Genetix , comme d'hab discret et rapide . Bien cool les freebies , j'avais commandé vers Noel ça a du jouer ^^ Bien content surtout pour la Lemon Cherry Gelato , c'est un cut magnifique et je n'avais rien test avec jusque là .... avec OMFG .....OMFG !! ^^ LFG ! 🚀 @+! bon grow ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) mai 14, 2025 Partager Posté(e) mai 14, 2025 Yop ! Pas les même résultats du tout , par rapport à la Apes In Space ou j'ai encore du mal a choisir parmi les 5 délicieuses femelles...... et le mâle en test ...... Tongue Splasher .... ça sentait tellement bon a 20 jours ^^ trop .... full herma et pas qu'un peu ....et les 2 dernières que je viens de virer des grosses vicelardes avec les couillasses qui sortent entre le bud et la branche ...faut aller les chercher .... nop même un mâle mis de côté à sorti du pistil des couillasses .... nop nop à éviter . Carmelita aussi mais moindre 4 mâles ; 4 herma ....me reste 2 femelles .... ^^ pas top top non plus hein ...j'espère que les 2 dernières vont tenir ^^ Heureusement que la Apes est là ...me reste la Scotty 2 Hotty à faire sur les reg ✨ Sinon Melon Milk et Sherbadelic en Fem ...Melon Milk 2 gros herma et Sherbadelic un leger mais qu'a dégagé aussi .... C'était pas la session .... 😬😉 Les prochaines seront meilleurs 🤞✊ @+! bon grow ! 3 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Gabyte 2 188 Posté(e) mai 19, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 19, 2025 Hello la team, j’espère que vous et vos cultures allez bien 💫 Petit retour rapide à quelques jours du cut sur deux variétés freebies Lazer Bomb et B-Natty qui sont : Lazer Fuel x Bluberry Bang Bang Supernatural x Blueberry Bang Bang alors là B-Natty, on peut remarquer des petites cloroses 😶🌫️😅 Et la Lazer Bomb niveau odeur je sais pas trop les décrire, peut être que j’y arriverait mieux après le curing. Bon grow a vous👋 ++ 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) octobre 29, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 29, 2025 (modifié) Yop ! -31% sur tout le site pour halloween ( sauf Bakers Dozen / buid a box et stimulator membership ) https://exoticgenetix.com/ SInon petit topo depuis ces diff commandes : Sherbadelic c'est de la bombasse , j'ai keep 2 pieds superbes 👍 Sherbadelic#2 : (Sunset Sherbert x Tropicanna Cookies) Apes In Space j'arrive toujours pas a choisir au bout de 4 grow j'adore c'est trop miam total ..... et stable sexuellement ...Sauf le mâle HAM65 qui a merdé ... mais le reste je retrouve vraiment la Grease Monkey parfois plus creamy ...parfois total kush gas ...et mélanges diverses ^^ Apes In Space#10 : (Falcon 9 x Grease Monkey) Carmelita / Tongue Splasher / Cereal Milk ..... que de l'herma .....une carmelita repasse le test en ce moment ....c'est dommage c'est une tuerie .... En ce moment Cherry Bang Bang et Lucky 13 sur lesquelles je compte beaucoup .....j'ai payé chaque packson de 6 pépins 100 eu mais c'est pratiqauement introuvables et les souches sont mortelles .... germination 100% sur les 2 , Lucky 13 les plantes sont magnifiques , cherry bang bang sont plus tassées je suis surpris ....mais sur les 2 ça sent déja fort au tronc ça promet ! A retrouver sur mon JDC en signature ! ça passe bientôt en flo le temps de les bouturer ^^ Me reste la Scotty 2 Hotty qui arrive en 2026 dans un beau programme bien "hype" 👀 @+! bon grow ! Modifié octobre 29, 2025 par Glass-Blower 6 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) octobre 31, 2025 Partager Posté(e) octobre 31, 2025 Yop ! Vu sur le didi 👀 Citation In addition to the active bonuses, every order over $150 that comes in from now until the end of the sale on Sunday will get a FREE pack of my choice from the 2025 EG lineups including Bakers Dozen Reloaded First Batch!!! Citation En plus des bonus en cours, toute commande supérieure à 150 $ passée d'ici la fin des soldes dimanche recevra un paquet GRATUIT de mon choix parmi les gammes EG 2025, y compris Bakers Dozen Reloaded First Batch ! ++ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés