Poivre Noir contre Paranoïa ?


Messages recommandés

  Hello tout le monde,

 

  Je lis fréquemment sur Internet le journal The Cannabist de Denver, dans le Colorado (USA), où le cannabis est légalisé même pour usage récréatif, et en particulier le "critique cannabique" Jake Brown (ses tests de marijuana sont assez marrants, pour ceux qui lisent l'anglais je recommande).

 

  Il y a quelques temps je suis tombé sur un de ses articles où il parle de Neil Young qui aurait déclaré "mâcher des grains de poivre noir" quand il faisait une réaction paranoïaque après avoir fumé. Lien : https://www.thecannabist.co/2014/10/14/neil-young-howard-stern-marijuana/21436/

 

  Du coup je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parler de ça, si vous aviez expérimenté, etc. ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lutatoux.....,

 

 

 

Heureusement qu'il a pas gobé une hostie .. :bigspliff: .. ,

 

les dérives..., d'après Père Albert  :ph34r: ..,c'est pour la rédemption... :sec: !,

 

 

la vibe's

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

mdr merci pour l'info mais bon en même temps Neil Young quoi pouhouhahahahahahahahahahahahahah...

nope désolé jamais entendu parlé de ça ...

 

@oïlo merci pour la barre de rire

 

@+

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr merci pour l'info mais bon en même temps Neil Young quoi pouhouhahahahahahahahahahahahahah...

 

Neil Young est quand meme un fumeur de beuh depuis au moins 45 ans! :yepah:

Ou alors ce sont les acides qui lui ont grillé le thermostat, ça se peut aussi. :P 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites