demande d'information sur Ph mètre avec sonde d'aquarium


Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu sur un shop français d'aquariophilie un PH mètre avec sonde au prix d'environ 50€.

Je ne sais pas si je peux mettre le lien du shop en question sur le forum. En tous cas ce n'est pas un growshop.

Voici le PH mètre en question:

150117010144651796.jpg

J'aimerais connaitre vos avis sur ce genre de PH mètre, si ils sont fiable et leurs défauts, etc...

En fait ce serait pour mettre dans mon Aquafarm et pour voir la mesure du PH en continu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme pour l'hygromètre dont on parlait, c'est un produit d'entrée de gamme, mais qui peut faire l'affaire, pour l'utilisation que tu en as...

 

Si tu regardes ce qui se fait ailleurs , il faut souvent compter dans les 100 e minimum pour un contrôleur continu de qualité et fiable. C'est pas pour rien qu'il y a une telle différence de prix. Tu payes la marque , mais pas que...

 

 

Si tu choisis ce modèle, achète le plutôt ici... C'est exactement le même, 20 e moins cher... c'est un site espagnol, sérieux et je pense que s'il le vende, c'est que ça doit pas être trop de la m****..... Je vous conseille d'ailleurs à tous d'aller faire un tour sur ce site, ils sont bien placés en terme de prix.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites