Messages recommandés

Salut a tous, en allant a mon growshop (in****Gar**n ce matin pour demander du diamond nectar et du h&g root et en parlant un peu plus avec lui il finit par me conseiller une poudre blanche contenant pas mal de bacteries acide humique et fulvique ainsi que pas mal d'autre truc a la place du diamond nectar et du roots + de bio technology mais le probleme en rentrant chez moi et tapant les noms sur internet je n'ai trouvé aucune infos rien du tout donc si quelqu'un en a déja entendu parler ? merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Bon conseil faut voir, Gen ne passe plus par les growshop depuis un moment et les produits proposés en growshop sont souvent périmés.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

De quel aspect est cette poudre ? Bien blanche, grisâtre, compacte ou poudreuse ? Si tu en mets un petit peu dans de l'eau, de quelle couleur est la préparation ?

Le danger principal si le produit à plus de deux ans, c'est que les bactéries champi sont mort , donc pas très efficace pour un racinaire.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla

 

 

J viens t aider un ptit coup vu que j avais deja aborde le sujet , et le cata se conserverai assez longtemps,si il a ete stoéécke comme'il convient il serait juste un peu moins efficace passe 2 ans(c ce que que l on m a rapporte sur un forum confrere).c est surtout au niveau conservation apres ouverture qu il faut que tu fasses ultra gaffe, la moindre pointe d humidite et tu te retrouve avec un bloc compact quasi impossible a ecraser , et donc ton cata bon pour la poubelle....referme le bien apres utilisation (0,3grs/l) et stocke le dans un endroit au sec.j ai perdu 200grs betement en le refermant a l arrache une fois et le peu dhumidite dans l air l a tue...

c un tres bon produit, tres complet, pour moi c etait le meilleur prod dans la gamme gp point de vue qualite/prix.

bonne soiree.a+

Dj

Modifié par judkana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites