[Tuto] Avoir Un Bon Tabac Bien Humide Et Pas Dégueu En Bouche


Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir),

 

Après avoir testé plusieurs techniques pour humidifier du tabac sec qui avait un gout affreux, j'ai créé ma technique d'humidification de tabac, qui rend votre tabac bien humide (pas trop non plus) et avec un goût pas dégueu.

 

La voici:

(De préférence à utiliser avec du tabac sec et dégueu)

-Vous suivez la méthode 2 de ce tuto https://fr.wikihow.com/r%C3%A9hydrater-du-tabac-sec sauf qu'au lieu d'un seul sopalin, vous enfermez le tabac entre plusieurs, de préférence 4 en bas et pareil au dessus.

 

-Vous mouillez a fond avec de l'eau

 

-Vous appuyez sur le haut pour bien que tout le tabac soit humide.
 

-Vérifiez qu'il ne soit pas détrempé non plus (il faut que les sopalins ait changés de couleur pour avoir celle du tabac)
 

-Versez tout le tabac bien humide mais pas trop dans le reste de tabac (dans la boite de tabac, le sac plastique ne fonctionne pas très bien)
 

-Secouez le tout pendant plusieurs secondes (environ 30-45sec)
 

-Et là vous avez tout le tabac devenu comme au premier jour, sauf un peu plus humide
 

-Laissez reposer 30-40min au-dessus du chauffage (moi au-dessus d'un ecran CRT qui chauffe grave) mais vérifier toutes les 10min car ça sêche assez vite

 

Après tout cela, vous vous retrouvez avec du tabac qui n'a pas trop le gout du tabac, bien propre et pas du tout sec pour quelques jours. Ajoutez une grosse rondelle de carotte ou de pomme de terre crue pour ne pas laisser trop sécher au fil du temps ^^

 

Je l'ai gouté avant et après séchage sur chauffage et je peux vous dire que le goût est énorme. Et le truc en plus, c'est que l'eau utilisé était parfumé à la fraise. Je conseille quand même d'attendre le séchage avant d'y gouter vu que le tabac sera encore assez humide. Je l'ai même testé avec de la beuh et je peux vous dire qu'on ressens bcp plus le gout de la beuh ;)

 

Si vous essayez cette technique, faites un report pour savoir ce que ça donne chez vous ;) Je ferai une vidéo quand j'aurai une autre boite de tabac dégueu et trop sec ^^'

 

Voilà! Bonne fumette à vous! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca m'intrigue plutôt, il m'est arrivé de laisser tomber une clope ou un bédo au sol par temps de pluie et après sêchage, le goût était toujours dégueu... D'autres ont déjà expérimenté? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bin c'est se faire bien chier la rondelle pour pas grand chose...^^

 

Dans ta Boite de tabac sec....tu y. Balances 2 pelures de pomme fruit....et ton tabac redeviendra comme neuf tout simplement...

 

A bonne entendeur...

 

L'givré

Modifié par Tete givrée
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bin c'est se faire bien chier la rondelle pour pas grand chose...^^

 

Dans ta Boite de tabac sec....tu y. Balances 2 pelures de pomme fruit....et ton tabac redeviendra comme neuf tout simplement...

 

A bonne entendeur...

 

L'givré

Salut,

Pas tout à fait car sa technique permet d'enlever même le goût du tabac ou au moins de le diminuer considérablement.

 

Moi la technique que j'utilise sinon et qui est rapide pour réhumidifier mon tabac (des fois laissés ouverts), je mets une petite rondelle de carotte dans mon paquet de tabac (rondelle découpée en deux et répartie bien dans le paquet de tabac), en quelques heures le tabac est ré-humidifié.

 

@++ ; bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites