préfloraison trés florissante


Messages recommandés

Invité FantomaX

Mais à mon avis, a partir du moment qu'il y a du gène rudéralis, ça devient une autoflo, non ?

 

Salut,

 

Tu peux aussi avoir des ratios variable, 

pour la même variété te retrouver avec du 50/50, auto et fem à photopériode,

ou toute les 1000 graine une auto dans le lot peut être,

de là à dire que tu as de la chance peut être pas ;)

 

Moi je n'aime pas non plus Dinafem, mais pas pour les mêmes raisons :P

C'est qu'ils ne font que des féminisées et ne sont pas vraiment de vrais breeder à mes yeux,

prendre le travail des autres, sélectionné et féminisé ils savent faire,

breeder je n'en ais pas l'impression.

 

Bref du commercial, sans étique et sans passion autre que le profit,

mais bon pour breeder vraiment sérieusement c'est pas à la portée de tous,

sans parler du facteur chance, du contexte, etc...

 

Quand on cherche la facilité et le profit et que le contexte le permet = Tipiak !

Bref je garde le mot "breeder" pour les vrais et ceux qui en font l'effort,

ce n'est que mon avis, mais c'est pas les breeder qui se font tipiak de toute part qui diront le contraire ;)

(malgré la com qui ose même parfois dire le contraire... Bêeee !)

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fantomax,

 

c'est pas que j'aime pas dinafem, il me semblais juste d'en parler, et voir aussi si c'étais déjà arrivé à quelqu'un. Maintenant, je leur en veux pas tant que ça.

 

Seulement, j'ai le cinquième de ma récolte éxté qu'est partie en fumée (c'est une image, malheureusement !)

 

Mais bon, si en plus tu me dis qu'ils sont un peu trop mercantiles, ça commence à faire beaucoup.

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

Paradoxalement je les trouvent professionnel, un service client reconnu en principe,

et des "créations" qui donnent satisfaction de ce que j'en vois,

finalement une bonne boutique même... 

 

Juste moins méritant que d'autres, mais faut bien vivre, et là dessus ils ont très bien réussis,

mais pour moi c'est sans gloire, mais sa évoluera sans doute avec le temps, je ne désespère pas.

 

Et quand ce sera légal partout, les seeds fem n'existeront plus de toute façon,

amené à disparaître par la force des choses, on prendra des boutures chez le fleuriste et basta  :bave:

(c'est pas pour demain mais c'est l'ordre des choses :davb: )

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En tout cas, je regrette pas d'avoir commandé chez weed seed shop ce coup là, ça a mis que 5 jours de la commande à ma boite aux lettres.

 

Et pour les boutures chez le fleuriste, c'est clair que c'est pas pour demain!

 

Allez, bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour les groweurs

 

Et ben ça y est, je l'ai cut hier, la plante issue de la graine envoyée par dinafem, que je ne saurai jamais de quelle variété il s'agit !

 

Tout ce que je sais, c'est que c'était bien une auto , 91 jours de vie (de la germination jusqu'au cut)

 

D'un côté c'est cool, je vais avoir quelque chose d'assez bien  (j'ai déjà fait un pti smoke-test :xD: ) à smoker rapidement, mais en trés petite quantité (env 10 g)

Mais d'un autre côté je n'aurai pas les 3 ou 400 g que j'aurai pus espérer avec un pied de féminisée, du coup, je leur nen veux pas mal, surtout qu'ils ne m'ont même pas renvoyé une graine en dédomagement.

 

Allez, j'arrette, jsuis en train de m'énèrver tout seul ! :mad:

 

Bonne journée, et bonne culture

 

                                                                             P.S : aujourd'hui, périgé lunaire à 21 h, ne rien faire 5 h avant et après.

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites