Advanced nutrients & biobizz


Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrai me dire si il utilise l'engrais advances nutrients (Big Buds)?

Je peux le rajouter en plus de mes engrais kit Canna Mineral complet pour faire grossir les têtes?

 

Autre chose, j'ai un kit (try pack indoor) comprenant Bio bloom, Bio grow, Top max.

Peux ont tourner uniquement avec ses trois engrais ou faut il absoluement autre chose car j'ai vue que pour avoir le kit complet il me faudrai le Root juice (que j'ai commander) et le bio heaven?

 

Merci de vos lumières.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED

Plop,

 

Ton trypack suffit, même sens engrais tu peux très bien faire pousser... le root juice c''est utile pour les jeunes pousses et pour le rempotage

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité the chenapan

Le bio heaven permet de mieux assimiler les nutriment il se met tout le long de la session à petite dose (sauf rinçage bien sur ) 

 

En mi / fin flo tu peux mettre du shootig powder de house of garden ça fais repartir les têtes ! Mon growshop qui m'avais offert ça , je trouve ça top .

 

Surtout bien rincer bien sur ...  :)

 

Sinon moi j'ai remplacé le biogrow par le fish mix car tu peux le vaporiser pendant la croissance sur les plantes ( à faible dose 1ml/L 3X/ semaine max) ne pas faire ça en flo => engrais sur les têtes  :puke:

 

mais la vu que tu as du bio-grow  vaporise de temps en temps les feuille juste avec de l'eau ça nettoie les feuille et leur permet de mieux respirer ;-)

 

Surtout pas vaporiser avec les autre engrais ils sont pas fait pour !  

 

bon grow 

 

:culture:

Modifié par the chenapan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep

me permet de te repondre : les pulves sont utiles comme complement.,utilisees de temps en temps ca pose aucun souci.au contraire....tres utiles pour ratraper une carence ,ou juste pour booster tel ou telle phase de ton grow,(ex: pendant le strech ou un apport de n et de calcium  en plus leur fera du bien.)

a stopper lorsque tes fruits sont developpes afin d eviter d emprisoner de l humidite dans tes buds.

metrop explique tres bien la chose sur leur site,je t invite a lire leur dossier nutrition tu vas apprendre bcp de choses sur l alimentation en general; en plus c ecris de maniere a ce que meme un neophite comprenne tout et ca c est plutot pas mal.

bonne lecture mec

ciao dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites