[Topic Unique] xTechLights

Messages recommandés

Hi/Re 

Pas de soucis, tu m'diras @Med_Use 😏 

& Zhun CW 

Je suis en Opération "Lumière" : Préparons le terrain ensemble !

En cette fin d'année, j'ai envie de motiver le CEO de VGD et de préparer le terrain pour nos futures récoltes.
(Et pour le remercier d'avoir équiper quelques box du forum) 

C'est le moment idéal pour lancer quelque chose de concret.

J'ai une mission pour ceux qui me suivent depuis un certain temps (et si vous l'acceptez) : Faites un saut sur le site, ouvrez le petit Live Tchat, et envoyez simplement un petit message pour dire qu'on a faim de lumens et qu'on attend ça avec impatience !

Pourquoi je vous demande ça ? C'est très simple. j'ai besoin de vous pour évaluer la chaîne de fabrication.
C'est un gros pas à franchir pour lancer la machine pour de bon.

Merci d'avance à ceux qui joueront le jeu, cela déterminera mon avenir sur les 4ans à venir dans cette niche. 🙏

À vous de jouer ! 🌿💡

Strangle

:cnw:

• Like 5
  • 1 mois après ...

Hello Cannaweed !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos nombreux messages. Votre impatience et votre ferveur à l'égard de notre projet nous touchent profondément et constituent notre plus belle motivation. C'est avec une grande fierté que nous vous confirmons aujourd'hui que la production a officiellement débuté.

Ce lancement marque une étape majeure. J'ai d'ailleurs hâte de vous dévoiler les détails de notre nouveau châssis, conçu pour allier robustesse et ergonomie, ainsi que le fruit de nos recherches sur l'optimisation lumineuse.

La gamme XTL S4 300Watts et S18 300&500Watts est directement née de l'adaptation des HPL. Elle bénéficie d'une architecture dédiée à l'usage indoor qui modifie le châssis et la répartition des puces LED pour optimiser le refroidissement passif. Nous avons choisi de mettre à votre disposition deux configurations de spectres pour répondre précisément à vos objectifs biologiques.
XTL 300.jpgXTL 500.jpg

Les tubes en kit  60X60 | 120X60 | 120X120 en s4 & (  90 - 150 cm) à la demande. 
Tuborack Série.jpg
S4+S18.png

Sans titre.jpg

Nous restons à votre entière disposition pour échanger sur ces spécifications techniques.

Cordialement,

S.T.O

Modifié par xTechLights
  • Like 9
  • 2 semaines après ...

Hi/Re

Des petites new's pour les Lucioles VGD en angle de diffusion de 280° 
Luciole.thumb.png.5397918f9406ab928d848f8b738495c3.png

L'objectif est d'apporter précisément les longueurs d'onde manquantes (notamment le Rouge Lointain/IR) pour agir directement sur la physiologie de la fleur :

• Accélérer le déclenchement (Version S1r - 15W) : En apportant une dose massive d'Infra-Rouge (+ de 60%), cette ampoule agit comme un puissant signal photopériodique. Elle est indispensable pour :

• Induire une floraison rapide et synchronisée.

• Stimuler l'élongation nécessaire à une bonne structure florale.

• Manipuler la perception "nuit/jour" de la plante pour raccourcir les cycles.
      SiR.png.4a59edae1608b69da646470d0c1d5e9a.png

• Maximiser le Rendement Floral (Version S1 - 30W) : Pour les producteurs cherchant du poids et de la densité. En combinant un pic de Rouge profond (65%) avec de l'Infra-Rouge, elle active l'effet Emerson.

• Cela sur-active la photosynthèse précisément quand la plante en a le plus besoin (en plein bloom).

• Résultat : Des fleurs plus nombreuses, plus denses et une augmentation directe de la biomasse.
      S1.png.b1365dfdf3954be38b5237380b3ed25a.png

1115486671_Guidededcisionrapide.thumb.png.032106bfae539aeed35268610a5da20d.png

Béko, Soon'z Ready !

Edit: Hé manu tu descend ? "Pourquoi Faire" 
C'est une extension spectrale, qui agit comme un signal indispensable pour la floraison. Installer la Luciole ne sert pas seulement à ajouter de la lumière, mais à élargir votre spectre actuel : vous venez greffer la spécificité manquante à votre installation existante pour débloquer le plein potentiel génératif de vos cultures, sans avoir à remplacer votre parc matériel principal.

Modifié par Stranglethorns
  • Like 7
  • Thanks 1

Merci... Si j'ai bien suivi une 39 w s1 par m2..... À allumer 12h en Flo.. 

Comment et où la commander ??.. 

Merci par avance 

Merci... Si j'ai bien suivi une 30 w s1 par m2..... À allumer 12h en Flo.. 

Comment et où la commander ??.. 

Merci par avance 

• Thanks 1

Hi/Re

@armorojolux
@calijah666 
(Sur le site VGD directement via le tchat ou dans quelques jours, sur le site xTechLights). 

iR = Dès le premier jour du passage en 12/12. 
(15 minutes juste après l'extinction de vos lampes principales et que pendant le stretch 2 à 3 semaines max).

Emerson = Dès l'apparition des premiers pompons/fleurs.
(En même temps que vos lampes principales)

@tte 

• Thanks 1

Re @armorojolux 

Le type de source lumineuse (MH, HPS, COB, LMB) est secondaire dans le cadre d’un ajout spectral ciblé.
L’élément déterminant reste la courbe spectrale : en l’absence d’un pic significatif sur la fréquence recherchée, un ajout dédié permettra de compléter et d’optimiser le spectre existant.

On cherche avant tout à fournir un signal lumineux précis avec une Luciole, interprétable efficacement par la plante.

@tte

• Like 1
  • Thanks 1