Biowave "harmonie Subsonique" ?


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de découvrir un nouveau système qui me semble sortir de l'espace mais qui à l'air efficace le Biowave, quelqu'un connait-il, quelqu'un a déjà essayé ? Apparement c'est un système à ultrasons qui émet des fréquences qui agissent sur les feuilles des plantes, qui éloigne les insectes. J'aimerai vraiment savoir si ça tient les nuisibles à distance ?? sur youteub ils montrent des vidéos aux USA, en Califormie mais je capte pas bien ce qu'ils disent :zzz: ... Si ça marche c'est de la folie quand même, plus de prises de têtes à pulvériser avec des produits dégueu...

Sivous avez une expérience à partager vraiment je suis preneur. Sur le site ou ils le vendent y'a une description mais pas de report de clients... https://www.santyerbasi.com/fr/biowave-di-1000b-wave-mini.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

1500e pour avoir une augmentation de production entre 12 et 20% selon eux, ça fait très cher. En tout cas ça a une bonne forme, j’espère qu'il fournisse la vaseline avec.

 

Tapes le nom du truc sur google, t'aurais quelques résultats sur icmag,rollitup etc..

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ça vaut un bras, mais si tu n'as plus d'insecte, c'est la folie !!!  parceque pour moi les insectes m'ont fait perdre grave de tunes aussi si on part sur le côté financier... après voila j'aimerai savoir si ça fonctionne pour les insectes, j'ai cherché sur youtube et sur le net et y'a plein de pro qui utilisent un système similaire mais je capte pas avec leur accent de fou ce qu'ils disent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites