question outdoor pour Shunk X White Ice


Messages recommandés

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

 

J'ai cultivé de façon très artisanale (sans matos de grow shop sauf les pots carrés) pendant un an il y a 4 ans, avec de bons résultats même ainsi.

 

Il y a 3 ans je me suis arrêté de fumer (tabac et cannabis) et j'ai stoppé la culture mais j'ai gardé mes graines et mon matos maison.

 

Maintenant en couple avec un fumeur d'herbe je me suis remise à cultiver depuis peu, car je ne veux plus que mon chéri achète et qu'il n'est pas prêt de s'arrêter de fumer.

 

Lors de ma dernière session de culture j'ai fait un croisement Shunk X White Ice (en sélection deux plantes bien robustes), j'ai donc eu beaucoup de graines que j'ai conservé 3 ans dans mon frigo.

 

J'en ai mis un bon paquet à germer début juin, et j'ai sélectionné les 10 meilleures niveau germination qui sont tout de suite partie dehors.

 

Les plantes ont donc maintenant environ 2 mois, elles font 60 cm de haut, et sont dans mon jardin dans un endroit bien exposé et non visible des voisins.

 

Le terreau vient de jardinerie, l'engrais aussi, leur pot fait 11 L, les plantes sont belles, bien vertes biens saines.

 

Comme j'ai toujours cultivé avant en intérieur (sous rampe de néons maison dans un débarras au fond de mon garrage), je m'inquiète que mes plantes n'ait pas commencé leur floraison.

 

Je voudrais savoir si certains ici cultivent ces variétés en extérieur, et si oui quand va commencer la floraison.

 

Si ça tarde vraiment trop je pourrais rentrer les plantes en septembre octobre dans mon espace sous néons, mais j'espère encore pouvoir éviter ça (j'aimerais cultiver une autre variété sous néons et je viens de lancer la germination).

 

Merci par avance de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je cultive aussi en pots en out et sur certains pieds la floraison n est pas commencé, j ai de la sweat caramel qui commence juste, je pense donc que tu t inquiète pour rien , tu vas voir qu'à partir du 15 environ ça va se declarer

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse In and out :)

 

Mes plantes ont eu un bon stretch donc oui espérons que la floraison va bientôt commencer.

 

A noter que j'avais effectué le croisement lowrider X shunk et que ces graines là ne germent pas, alors que les white ice X shunk germent bien malgré les 3 ans au frigo.

 

Je vais faire une photo d'une des plantes, elles sont assez homogènes mais ont plus l'aspect de white ice que de shunk.

 

J'ai relancé des graines pour l'indoor, et fort possible que je me rachète d'autres graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Toujours pas de floraison pour les plantes en out on est quand même le 24 aout !!!

 

Je suis la seule à vivre ça ? Aurais-je trop de polution lumineuse la nuit dans mon jardin ?

 

J'aimerais que ça tarde pas, je voudrais refaire passer en croissance en in ma plus belle plante après le début de sa floraison en out.

 

Ensuite faire des boutures et passer en flo en même temps que je rentrerai mes autres plantes car c'est sur qu'elles ne pourront pas finir la floraison dehors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Vanda,

 

Juste un petit message concernant ta floraison, je voudrais pas te faire peur hein ^^ mais j'ai eu une expérience désagréable l'année dernière et les plantes ce sont déclarées du 10 au 15 septembre alors qu'aucune pollution lumineuse ne vienne troubler les plantes. Cette année au même endroit la flo à commencé le 20-21 de ce mois... malheuresement avec la météo sur 14 jours ou même sur 7 jours va très certainement les comdamnées :'(.

 

Bonne chance pour la suite !

Modifié par Myrdinn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de vos réponses :)

 

Toujours pas de signe de floraison pour le moment et je pense pas que ça soit lié à la polution lumineuse.

 

Les plantes vont bien même si elles deviennent un peu grandes pour leur pot.

 

Pour l'instant je vais être patiente et pas les rentrer dans mon espace de culture intérieur maison ou j'ai juste des néons (mais elles y iront à un moment c'est presque sur).

 

La météo sur 7 jours me parait pas mauvaise en RP Myrdinn, faut pas être pessimiste ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem , je me suis lancé cette année ds une session de test en outdoor.

1x Blue Cheese(dinafem) / 1x Dinachem(dinafem) / 1x SuperSkunk(sensi) , le tout en feminisé.

3 petits pieds  robuste(30cm)   plantés en pleine terre début juillet.

là elles font entre 150 et 170 cm chacune, mais toujours pas de départ de buds à l'horizon ^^.

 

 

pour l'instant on a encore 13h30 de soleil par jour et on passera en 12/12 vers le 20 septembre ^^

j'espere qu'elle vont commencer avant parceque ça va les emmener en novembre sinon :(

 

enfin bon , courage, et croise les doigts :yepah: .

ps: petite photo pour illustrer le propos

pAOsiim.jpg

Modifié par Tizy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Merci Tizy pour ton témoignage et les photos.

 

Mes plantes sont passées en floraison il y a 2 semaines, j'ai 4 femelles.

 

Vu la météo prévue je les ai rentrée dans mon espace sous néons il y a une semaine.

Je ne vais pas les redéplacer car elles pèsent lourd.

 

Ca sera surement une petite récolte vu mon éclairage artisanal, mais mes plantes sont bien saines et la floraison avance bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites