TOC - angoisses - délivrance


Messages recommandés

Bonjour;

 

J'ai 36 ans, suis soigné pour dépression et idées obsessionnelles. Par dessus ça, je fais des crises d'angoisse n'importe où. 

Cette semaine (de même que la semaine dernière), je suis en arrêt de travail à cause de ça. J'ai fait le tour des sites drogue info service pour connaître précisément les effet du cannabis. Comme ça correspondait à ce que je cherchais, j'en ai acheté et là...

 

Franchement, j'en aurais pleuré de bonheur (après être "redescendu"). Ca fait 4 mois que je n'avais plus ressenti ça: l'absence de peur. Je me suis dit que c'était peut-être mon nouveau traitement qui faisait effet. A priori non. Parce que ce matin, de nouveau panique (dans ces cas-là, impossible de sortir ne serait-ce que pour aller à la boîte aux lettres).

 

Donc, il me semble que je plane pendant 2 heures, et ensuite, l'effet appaisant dure 24 heures. Ca correspond à ce que vous constatez ? 

 

Je le fume (je suis de toutes façons fumeur).

 

Voilà, je pense que je traînerai mes guettres sur ce forum dans le futur.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

 

En se qui concerne la durée de l'effet, cela varie en fonction du produit consomé (chaque herbe ou hash est différent de part son ratio thc/cbn/cbd ) et surtout, de ton accoutumance.

 

Je te conseille de bien te renseigner sur les propriétés du THC et ceux du CBD. Si tu as la chance de choisir ton produit, tu pourrais choisir celui qui te conviendrai parfaitement.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

 

En se qui concerne la durée de l'effet, cela varie en fonction du produit consomé (chaque herbe ou hash est différent de part son ratio thc/cbn/cbd ) et surtout, de ton accoutumance.

 

Je te conseille de bien te renseigner sur les propriétés du THC et ceux du CBD. Si tu as la chance de choisir ton produit, tu pourrais choisir celui qui te conviendrai parfaitement.

 

Bye.

Donc pour la durée de l'effet, ça ne sera pas toujours 24 heures ?

Sinon, j'avais vu les propriétés THC / CBD. Celui que j'ai actuellement semble me convenir, heureusement car je ne peux pas trop choisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Difficile à dire pour la durée, je dirais que le côté psychoactif ne dure pas aussi longtemps, même en ingestion (ça faut faire gaffe ça peut vite surprendre niveau puissance) mais peut être que le côté psychologique, du fait de t'être senti étonnamment bien sur ces deux heures, prend le relais et permet de te faire sentir bien tout simplement sans être "sous produit" :)

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que le cannabis peut en aider certains à ce point, à ce moment là tu pourras envisager de faire pousser toi même par la suite ! La culture est en soit déjà très amusant, apaisante, sans grand danger légaux pour peu que l'on observe quelques règles de base (+ de 200 000 cultivateurs estimés en France), ça te permettra d'avoir un produit de qualité, que tu auras choisi, que tu connaîtras bien, de faire de sacrées économies et éviter de fréquenter des réseaux criminels ;)

 

Il y a pas mal de méthodes de consommation du cannabis donc tu trouveras vite ce qui te convient le mieux (ça peut être un simple joint, une pipe, une pipe à eau, un bang, l'ingestion par nourriture ou directement gélules, la vaporisation etc etc) :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

Nous vous rappelons que toute discussion sur le marcher noir est interdit sur le forum comme le stipule la charte.

Nous sommes des cultivateur et nous ne pouvons que vous conseillez de produire votre propre cannabis et non "l' acheté" comme vous nous le dite !

 

De plus à ce que je comprend vous consommé du "shit " qui doit être de piètre qualité et bourré de chose mauvaise pour vous et qui n'ont rein à faire dans du hash !

 

Nous vous conseillons vivement de vous tourné vers la culture surtout pour un usage thérapeutique !

 

Auto-Produisez vous !  

Pour vous , pour votre santé , pour savoir ce que vous consommez , pour trouvez ce qui vous convient le mieux !

 

merci de votre compréhension 

 

cordialement 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

effectivement les produits du marché noir au delà des produits de coupes néfastes pour la santé, la qualité du produit étant variable cela peut bien se passer pour toi la 1ere fois et être un moment angoissant la 2eme....

 

L'autoproduction n'est pas inaccessible, les systèmes dans leur ensemble ont tellement évolués  qu'avec un minimum d'investissement en argent, en temps à consacrer à la culture,en  temps de lecture pendant l'apprentissage ( et tout au long de la vie de grower ) on peut s'autorpoduire assez facilement.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense me tourner vers l'auto-production. Je ne voulais inciter personne à acheter, simplement, je voulais savoir quel effet ça faisait avant de me lancer dans les investissements (d'après ce que j'ai vu, comme je ne suis pas bricoleur du tout, il me faut compter dans les 250 €).

 

Sinon, je pense que je vais continuer à fumer sous forme de joint, parce que j'arrive à doser (3 têtes pour un joint et un demi me suffit). Et franchement, si j'avais essayé avant, j'aurais pu faire des économies de médicaments (il y a des somnifères qui ne sont pas pris en charge à 100 %)

 

Enfin, ça casse le côté réaliste des rêves (enfin, pour mes 2 fois); du coup, je ne me réveille pas terrorisé. Il y a quelques effets secondaires à fumer, mais (et en dehors du cancer, je parle des effets secondaires immédiats) pas un n'est différent des effets secondaires de médicaments (anxiolytiques + antidépresseurs). 

Modifié par Trusty
on dit AUTOproduction ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant la durée des effets, le côté THC s'estompe rapidement par rapport au reste. Par exemple pour ma tension l'effet hypotenseur dure bien plus longtemps et ce n'est pas du côté psychologique. Si à la mesure de ma tension après 12 heure elle est normale alors qu'en temps normal elle est supérieur à la normal c'est qu'il y a quelque chose dans le cannabis qui dure bien plus longtemps que l'effet psychoactif.

 

Et c'est pareil pour les TOCs, je suspecte le CBD d'avoir une plus longue assimilation que le THC.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. C'est ce qu'il m'a semblé aussi (mon pouls est normal pour à peu près les 24  heures qui suivent la consommation). Je vais me mettre à la recherche d'une plante pas forcément trop dosée en THC (bon, ce n'est pas désagréable de planer mais ce n'est pas le but premier) et superchargée en CBD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites