TEAM CannaWeed

[Topic U Coffeeshop] Grey Area

Recommended Posts

Didimadrid

Salut

J'ai connu ce cofee en 2013 apres qu'une amie hollandaise m'y ai invité.

C'est ni plis ni moin pour led hollandais du moin en 2013 2014 je cite " le meilleure cofee shop de la ville " selon mon amie mais moi sincerment je ne le trouve pas top top car leur weed sont chere bcp trop chere et la qualité differe d'un mois a l'autre par exemple cet été leur weed etait grainer à mort !!! J'ai prit 50 de silver buble tout content de les ramener chez moi en france, à mon arriver je vois plein de graine .... le degout serieu ce cofee shop etait pour ma part beaucoup mieux avant 

+++++

Krizzle

Plop,

J'étais pas passé sur ce topic pendant mon trip j'avais carrément zappé.

L'incontournable Grey Area, obligé d'y passer au moins une fois.

J' y ai pris de la Yellow Cab (10€) comme chaque trip elle était nickel comme d'hab, de la West Coast Sour Diesel (13€) et de la GG4 (15€).

J'ai rien à dire sur ces beuhs, bien sèches, bien manucurées et elles ont fait leur taff.

Mention spéciale à la GG4 qui met une bonne claque (j'hésitais entre la GG4 et une autre, le mec m'a clairement bien conseillé :rolleyes:)

Niveau goût et odeur y avait tout ce qu'il fallait. :wub:

Un énorme plaisir de repasser ici à chaque fois, les budtenders sont clairement plus "chill" que les autres et prennent le temps de te servir en oubliant jamais d'écrire le nom des weeds sur les sachets (un détail pour certains mais j'vois pas ça partout).

Si j'devais en choisir qu'un se serait clairement celui-ci.

See you soon GA.

++

MisterKUSH78

Yoooooo !

Dernier coffee de la journée, passage obligatoire au grey a midi moins 10 pour les connaisseurs 😁

j'ai pris de la 4g bien violette super aspect pleine de trichomes ! gout moyen mais 62.5 pour 5g a dam c'est plutôt réglo.

j'ai pris aussi a 90e les 5g la fruit cake et  celle ci est top top je crois que le croisement c'est alien cookiesxfruity pebbles un super gout un effet indica prononcé tout ce que j'aime !

a bientot !

• Like 1

Tom bolenate

Bonjour , salut , ola , plop, 

Testé en février. 

La seule weed pas mal que J ai fumé lors du séjour venait de là-bas. 

Me souviens plus du strain mais J avais demandé une sativa sans le goût de chiotte de la plupart des weeds d Amsterdam. Et les gars m ont conseillé un truc très sympa qui était bien agréable et bien rincé.

J ai bien aimé leur Népalai également.... Pas Hyper fort mais très propre avec un hight très positif clair et pas abrutissant que seuls les shit fait à base de landrace peuvent offrir. 

Les vendeurs sont très sympa et de bons conseils. 

Le seul hic ce sont les hordes de teenagers américains qui te bousculent pour attraper "a skin and a roach" sur le comptoir.....ils sont pas méchants mais bruyants et pas très bien élevés et comme le lieu est minuscule ça donne pas envie de se poser. 

Bye , a+ , +++

Edited by croquemou
politesse
  • Like 1